Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être Razznostra !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyder

Skyder


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:15

Bonjours ou Bonsoirs !

Voilà je vais d'abord me présenté Irl pour que vous me connaissiez mieux pour certains:
-Alors je m'appel Morgan, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème donc je dois travaillé enfin bref...
-J'aime le Basket ! L'ordinateur, play sortir avec des potes mais je vous en dit pas plus, trop fun et hard ^^


Maintenant présentation Ig:

-Je suis un Feca de cercle 209, En tant de représentant de cette classe, je dois aidé les personnes et donc une bonne maîtrise de soit. enfin je veux redevenir Razznostra (car je l'étais avant un changement ^^) Ce qui me plait chez les Razznostras est leurs défis, puis aussi qu'il aide les personnes...
Place au RP:

Il était une fois un jeune guerrier qui vit un des ses meilleurs amis se faire abbatre par leurs plus grand enemis !
-Maître, quand vous me laisserais votre place, je me vengerais sur c'est horrible guerrier zoth avec mon Ramboton !
-Mon éléve, prend bien soin de se bâton car il est sacré et unique
-Oui mon maître, je prendrais le plus grand soin mais je ne te promettrais pas qu'il sera pas taché par du sang.
-Oh mon petit, je l'eprère! sa ferat de toi un grand guerrier protecteur de ton village...
-C'est pour sa que je suis un Feca !
-Oui Skyder ! (Avec un sourire de consentement)
-Grand-père, je te laisse te reposé, tu en as le plus grand besoin !
-Merci, A demain...
-(La nuit passa et l'histoire continua...)


Voilà, j'ai finis ! J'espère qu'elle vous auras plus. A bientôt peut-être

Cordialement Skyder
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:26

[ POUR ]
Je demande a ce qu'on fasse une fleur a Skyder, c'est un membres mature et motivé, certe la candidature et moyenne mais je vous assure qu'il a le niveau d'être Razznostra. Je demande qu'on lui laisse une seconde chance et si sa marche pas Ben tant-pis !

J'espère te voir bientot IG Sky'!
Glanduement,
K. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:13

Hé bien, même si je crois que mon avis ne compte toujours pas, je pense qu'il est toujours bien que des personnes externes le donnent !

Je pense qu'un POUR proviendrait de ma part, rien parce que je pense, que, effectivement, cette personne EST mature.
De plus, nous sommes très peu de membres ACTIFS...
Un de plus ou un de moins, même si la présentation est moyenne, tant que la personne à l'air, et EST mature, je pense qu'elle devrait pouvoir venir...
Surtout ce qui importe, outre la connaissance du RolePlay et de l'orthographe, c'est si les gens sont matures ! Une personne peut être ne pas mature et réunir ces conditions ! A ce moment là, elle se fera assez facilement dicter par ses impulsions ! Si quelqu'un la provoque, elle risque de répondre avec force, et donc, de désobéir aux lois du Clan !


Cordialement,
Razzminaxel

Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:06

Tu es déjà dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
El-Sacriix

El-Sacriix


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Saint Nicolas

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:10

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:36

D'où tu poste ton avis toi? T'es pas Dans le clan, sa sert a rien de donné ton avis il est pas prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Skyder

Skyder


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:49

Merci Doxx mais on me disait qu'i fallait refaire une candidature ^^ donc voilà xD: dit c'est fait x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Razznostra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra !   Candidature pour être Razznostra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Razznostra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être un RazzNostra
» Candid' RazzNostra Xim
» candidature pour etre razznostra
» Candidacture pour étre un Razznostra
» Candidature pour être Razznostra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: