Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Discussion.]Les larmes d'Hurion.

Aller en bas 
+5
Releasi
Misa Amane
niminii
Razzminaxel
La voix du clan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Erosal]




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion.]Les larmes d'Hurion.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:52

Sur la lettre qui a était découverte au milieu de la lettre nous pouvons apercevoir 61 et entre ces deux chiffre il y a marquer Hex ou Her je ne sais pas.


Cordialement,
Erosal.
Revenir en haut Aller en bas
Element
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Element


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion.]Les larmes d'Hurion.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:58

Je pense que sur la première gravure se présente la Déesse du Monde des Douzes avec quatres larmes qu'elle à ensuite peux-être donné à son mari "Hurion" , sur la deuxième gravure on voit un phoenix qui vole deux larmes à peux-être un voleur . Sur le parchemin on remarque que le phoenix donne une larme à un homme et l'autre larme à une femme , cette femme ressemble étrangement à celle de la première gravure . L'homme sur le parchemin est peux-être Hurion . Et je pense que la tête de mort nous force à rassembler les larmes ou une catastrophe pourraît arriver . Sur la lettre on percoit un code , peut-être les 4 plus longues lignes nous signifie où ont été vu pour la dernière fois les larmes . L'homme ou la femme qui nous à envoyer cette lettre indique peut-être où ont été vu pour la dernière fois les larmes et je pense que c'est cette personne qui les à obtenu et ensuite perdus .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-css-gp20.verygames.net/
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion.]Les larmes d'Hurion.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:43

Je vous expose mes plans,
je pense pas qu'on ai le temps de trainer avec cette affaire.

La première gravure représente un carte, l'endroit ou toute cette histoire a commencer et c'est la que nous devont commencer nos recherche. On peut aussi appercevoir une femme, peut etre la créatrice de ces larmes, c'est elle qu'il faudra rechercher sur cette île.

Le deuxième gravure montre un Phoenix, oiseau légendaire immortel rennaissant a chaque mort de ces cendres, il est peut etre le gardien de ces larmes sur cette île.

Troisième gravure, l'histoire, le Phoenix, au dessus de tout, une image de puissance et d'importance, il sera peut etre notre adversaire. Deux personnes en dessous, des dieux ? Ou des gardiens ? Mystère.
Et en dessous de tout, la mort, si nous échouns, c'est le sort que le phoenix nous reserve ?

Quatrième informations, la lettre, Codé, chiffré, elle indique peut etre une coordonnée et/ou ce trouve l'entrée ou le lieu ou ces larmes se trouve. Mais, entre une des pair de chiffres, ' Hex ' Un code, mysterieux mais qui parait avoir de la valeur, peut etre une ville ? Un repaire? Sa signification encore inconnu.
Et l'auteur de cet lettre, Hasha , c'est la première personne que nous devont impérativement trouvé pour commencer nos recherche...

En attendant d'autre informations, j'espère avoir pu aider.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Larmes d'Hurion.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:43

Pour ma part, je pense que le nom qui est au milieu de parchemin (Hex), ainsi que le nom de l'expéditaire, ont un rapport ... si nous les prononçons à voix haute, cela nous donnes Ex-Achat, mais que cela signifie-t-il ? Les Larmes sont-elles sur le marché ?


Cordialement,

Razzminaxel le Sage


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
fly-rafal
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
fly-rafal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion.]Les larmes d'Hurion.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:47

Je suis complétement d'accord avec toi Razz, maintenant je me demande si tout simplement elles ne le sont pas depuis le début,
Nous avons tous remarquer la présence d'une arme sans forme ni éffet.
A quoi peut elle bien servir ? a combattre la chose qui détient les Larmes ou tout simplement cela serai les larme pour l'instant je ne sais pas trop donc je ne préfère pas m'exposer.


Fly
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN FINI   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

Hé bien voilà, après 2heures passées sur le sujet, nous avons réussi à décoder le parchemin. (Merci à Vincent Soto pour sa grande aide !!)
Il était effectivement, en Hexadécimale, merci à celui qui l'avait trouvé.

Voici la réponse finale.


Hurion + Phoenix = Larme
Larme + Hurion = Destruction


Cordialement,


Razzminaxel le Sage


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernière fois.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:49

C'est le dernier que l'on résout.
Ras-le-bol.
Nous l'avons fait parce que vous avez perdu un petit bout de votre si précieux temps.

Eniripsa engendra Hurion
Hurion engendra des larmes
Les larmes engendrèrent la mort



Cordialement


Razzminaxel



Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion.]Les larmes d'Hurion.   [Discussion.]Les larmes d'Hurion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion.]Les larmes d'Hurion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Le foyer. :: Discutions générales-
Sauter vers: