Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candiature razznostra Razielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonhjeff




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Candiature razznostra Razielle Empty
MessageSujet: Candiature razznostra Razielle   Candiature razznostra Razielle Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:03

Bonjour,

Je me présente:

Je m' appelle Marc, j' ai 14 ans et demi, je suis passionné par les mangas , les jeux vidéos et particulièrement par les rpg.Je pratique plusieurs activité comme le judo la guitare.J' habite à lyon depuis tout petit

Mon caractère: Je suis plutôt sociable , assez drôle Smile ,sérieux quand il le faut et aussi efficace.

Disponibilité:

Je suis disponible tout les jours de 16h30-17h30 à 01h00 du matin et de 8h à 9h30 le lundi.
Le week-end , je suis disponible de 09h00 à 03h00.

Motivations:[b]

Il y en a beaucoup Very Happy !
Je suis déjà motivé car je suis fan de jeux vidéos , de dessins (dofus est tout a fait le genre de dessins que j' aime),j' ai déjà été modérateur d ' un serveur privé ce qui m' a beaucoup plus mais je préfèrerais être plus mobiles (si on peut dire ça).

Je voudrais faire partir d 'un clan, d' une communauté restreinte où je pourrais servir les joueurs qui ont des problèmes , se qui me plaît beaucoup.
Un rang important ou pas, tant que je peux servir les gens qui en ont besoin...Je suis là!
Et enfin , une de mes plus grandes motivations , j' adore jouer avec d' autres personnes.La sociabilité, c' est mon truc!

Parlons dofus maintenant:

Mon personnage:

Nom de compte: Bonhjeff
Personnage: John-Connor
Je suis un xelor actuellement de niveau 204 , je suis boosté air-sagesse et j' ai un stuff eau-air-sagesse orienter vers l' eau pour égaliser les 2 éléments.
Je tape actuellement aux dagues adou en mode 16Pa(je compte passer 18 PA dans peu de de temps).
Mon coup de dague tape en moyenne du 950 et peu de gens arrive a me taper une fois booster.
Je suis actuellement en possession d 'un dofus des glaces, d' un dofus ivoire , d' un dofus tacheté , d' un bouclier du kimbo et je compte m' équiper en plus un dofus vinaigrette ou d' un dofus " Y white dofus "
Je pense savoir me défendre et être en possibilité d' aider outre que moi.

[b]Mon RP


Un matin, animé par la brume du monde des douze, une douleur me prit au ventre , une douleur épouvantable,mon père décida de ne pas m' emmener chasser le bouftou.
Une fois seule, alors que je me levais , j' entendis un bruit venant de la forêt non loin de chez moi , un coin isolé au fond des bois.
Je regardais la télé quand on toqua à ma porte. J' ouvris mais je ne vis rien...


2heures plus tard , il était 10h30 , je me décidais enfin à sortir. Je pris une pêche et je sortis me balader.
J ' étais au milieu de la foret que je connaissais comme ma poche quand je vis une horde de corbeaux s' envoler en direction du Nord , ce qui était mauvais signe dans ma région.

D 'un seule coup , le temps s' arrêta , les corbeaux se figeaient, je marchais au milieu du bois inanimé.
Soudain , je vis une ombre passer , elle répétait sans arrêt " toc toc toc".
Là , à ce moment précis , l' ombre se figea , j' étais terrorisé , je vis une sorte de kimono noir , on ne voyait pas son visage, je compris que s ' était uns sram lorsqu 'il sortit ses dagues.
Il se rendit invisible , je le sentais m' observer , il ricanait en disant que mes pouvoirs s' étaient éveillés !
Serais-je un xelor?

Au bout de quelques secondes , je repris mes esprits et je me concentrais ,je défigeais accidentellement les corbeaux je ne contrôlais plus rien.
A se moment là , je pu immobiliser le sram.
Cet là qu ' apparut Amayiro , le légendaire défenseur de bonta , la il m ' interpela et me dit qu 'on ne pouvait pas le battre , qu 'il allait m ' entraîner.

Je partis... Mon objectif: Un entraînement draconien


TO BE CONTINUED



cheers


[b]ba voili voilà je crois que s'est fini et quoi que vous décidez , "bonne continuation"!
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candiature razznostra Razielle Empty
MessageSujet: Re: Candiature razznostra Razielle   Candiature razznostra Razielle Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:06

[Contre.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature razznostra Razielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Razznostra
» Candidature Razielle en quête de vous rejoindre.
» Candidature Razznotra [ Serveur Razielle ] : Xacos
» Candidature dans le but de devenir sériane. [Razielle]
» Candid' RazzNostra Xim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: