Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement au clan RazzNostra

Aller en bas 
+3
niminii
Mateur-om
buu94500
7 participants
AuteurMessage
buu94500




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:50

Bonjour a tous , je vais me présenté pour pouvoir faire parti du clan RassNostra , voici ma présentation :

Dans la vrais vie :

Dans la vrais vie je suis un garçon de 14ans allant au collège , j'habite dans le 94500 ( val de marne ) et j'ai une longue expérience de mmorpg apprit en jouant au dofus officiel . j'ai quelque passion tel que jouer a la Play station 3 , lire certain manga tel que GTO ( Great Teacher Onizuka ) , jouer a dofus notamment sur razielle . Je pratique le judo le vendredi et le mercredi après-midi.

Dans le jeu :

Dans le jeu dofus officiel je suis un sram de niveau 177 monté en une année , mais je joué déjà avant depuis assez longtemps se qui m'offre une expérience de jeu de mmorpg très importante , sur razielle l'un des meilleur serveur que j'ai joué je suis un iop de niveau 199 a ce moment mais je monte assez vite de niveau je tape assez fort mais je ne peut pas le dire vraiment .


Mon RP qui es le 1er que je fait :

Loin , loin , très loin , dans un village d'un pays du nord vivait une famille de Iop très grande , au cour des périple de cette famille , les ennemies s’ajoutèrent a la liste qui était déjà pas mal remplis . Cette famille de brave Iop au coeur pure ne se doutèrent pas qu'ils on fait ennemies avec le plus grand sram du monde pour une histoire stupide .
La mère de cette famille était en sainte d'un petit nouveau , le sram se nommé Loic , Loic attendit le jour des 10ans du fils appeler Nocturn-yop pour se venger de la famille des iop . Il toqua a la porte une fois , puis une deuxième fois et encore une troisième fois , La fête pour Nocturn battait son plein , on ne pouvais même pas entendre une météorite s'écrasé a moin d'un kilomètre . Loic , le fameux sram , explosa la porte de la maison pour entrer et profita du bruit pour se faufiler et attaqua le père par derrière et le tua . Loic fit alors face et tua la mère et les deux frère a Nocturn , oublie Nocturn , qui a se moment la était au toilette...
Puis Loic se remit invisible et s'en alla sans que personne ne puisse faire quelque chose .
Quelle fut la surprise a Nocturn , il ne s'en remit pas et cria tellement fort que même les dieux pouvait l'entendre .
Des larmes plein le visage , Nocturn : JE RETROUVERAIT QUI VOUS AVEZ SA ET JE VOUS VANGERAIT !!!

Pendant toute une semaine les gens de son village le soupçonnait , il était devenue orphelin mais un beau jour ,

???: Bonjour petit , Nocturn c'est sa ?
Nocturn : Oui ou non sa dépend pour quoi ...
???: Je sait que sa n'ai pas toi qui a tué ta famille je ne suis pas la pour cela .
Nocturn : Et c'est pour quoi donc alors ?
???: Je suis Maître Doxx , ils nous manque un compagnon pour faire une grande aventure a travers le monde , ta bravoure et ton sang froid ma obligé de te demandé si tu voulait de joindre , Au Clan Des Mercenaires ?

Nocturn était déjà bien intéresser par cette aventure car il connaissait la grande réputation de se clan mais quelque chose dans le coeur lui obligea a demandé une question stupide .

Nocturn : Monsieur Doxx , malgré une grande envie je voulait savoir qu'es-que cela m’apportera de vous suivre dans votre expédition ?
Doxx: Eh bien je suis sur que tu cherche a te venger de l’assassin de ta famille ?
Nocturn: Oui mais après que j'aurait tué l'assassin , que ferai-je ?
Doxx: TU REFUSE D'ACCEPTER D'ENTRER DANS LA GRANDE FAMILLE DES MERCENAIRES ?

Quand Nocturn entendit " la grande famille des mercenaires " ils leva la tête et dit a Maïtre doxx

Nocturn : Accepter moi dans le clan je serai d'une grande utilité s'il-vous plait !!!!
Doxx : Très bien mais tu va devoir répondre a quelque condition .

Depuis se jour Nocturn rentra dans le clan des mercenaires et passa les meilleur moment de sa vie comme les pire avec sa nouvelle famille ...

FIN


Je suis motivé a rentrer dans se clan pour passer de bon moment avec une deuxième famille , pour vivre une expérience de jeu unique , de pouvoir aider les gens dans les pires circonstances .

Je suis de Razielle : Nocturn-yop ! Merci j’espère que ma candidature vous a plus !


Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Mateur-om


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:48

CONTRE

3Points catégoriques:

-Pas de partie IG,
-on dit le frere de quelqun et pas le frere a quelqun, français à revoir (^^),
-Rp un peux cour.

Voila...

Coordialement Xim.
Revenir en haut Aller en bas
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:05

Xim, la partie IG est présente mais très courte.

mon avis (qui ne compte pas vu mon grade) CONTRE

pourquoi?

Candid' beaucoup trop courte.
fautes présentes partout.

à propos du RP.

Fautes d'orthographes qui donnent envie de vomir.
Texte pas clair. C'est à dire? Certaines phrases n'ont aucun sens, on ne voit pas de quoi tu parles.
Ce texte est écrit dans le français de ceux qui ne savaient pas parler correctement (j'espère que vous comprendrez mon image).

Par exemple :
"Loin , loin , très loin , dans un village d'un pays du nord vivait une famille de Iop très grande , au cour des périple de cette famille ,"

C'est très mauvais. Fais des phrases plus courtes. Sujet verbe complément. Si tu arrives à faire ça, tu pourras essayer de faire des phrases plus complexes.

correction : Loin, très loin(deux fois sa suffit), dans un village des( meilleur impression, plus facile à lire, style moins lourd) pays du nord, vivait une grande famille de Iop. Au cours des périples de cette famille(répétition, mais pour le moment je ne peux rien mettre d'autre vu que je ne connaît pas l'exact chose que tu voulais mettre)...


Je passe encore des choses qui méritent d'être corrigées.

Cordialement,

Niminii
Revenir en haut Aller en bas
buu94500




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:46


Merci pour vos réponse même si elle sont un peu mauvaise la prochaine fois je ferait mieux grâce a vaut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:06

Pour t'aidé , prend exemple sur les candidatures qui ont été approuvés . Mon avis ne compte pas non plus , mais pour ton RP , essaye de mieux le présenter ( Couleurs / Gras / Italique . ) et n'hésite pas à en rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
buu94500




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

^^ j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re candidature   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:03

Xim, Niminii, je rappelle que vos votes ne comptent pas ... de plus, pensez à le dire dans vos réponses à des candidatures, les "candidats" ne savent pas forcément si vos votes comptent.

Sinon, comme l'a dit Ssoul, regarde le modèle (4ème post du "Recrutement").


Cordialement,


Razzminaxel


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:39

Razz votre avis n'est pas inutile car on peut se baser sur certains de vos critères même mon vote ne compte pas énormément je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re candidature   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:00

Oui, c'est pour ça que je leur demande de préciser quand ils donnent leur avis, le candidat risque de prendre la réponse pour une définitive (^^).

Et je t'ai encore jamais vu, faudra se faire un combat ! (Razz)


Cordialement,

Razzminaxel



Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:33

Tu n'a point peur de la défaite jeune apprentis ma sacri s'occupera de toi dès le cercle 200 atteint mon ecate est épuisé de ses moult combats sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re Releasi   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:04

Tu devrais avoir peur de la mort, car elle te sera bientôt proche, peut-être même trop. Tu ne me connais pas, mal en tout cas, je suis un Xélor extrêmement puissant, j'ai vaincu tout les RazzNostras ayant osé me défier (en dehors de Maître Doxx).
Prépare toi, à combattre, pour le meilleur, ou pour le pire.


Cordialement


Razzminaxel


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:59

J'ai éliminé toutes les personnes de la Liste Noire toute se sont excusés du moins envers moi Wink On verra sur Razielle !!
Revenir en haut Aller en bas
buu94500




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:58

Très bien de toute façon je passe sur le forum régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:45

Pour moi c'est [CONTRE] comme le disent les jeunes recrues. Pourquoi ?
Beaucoup trop de fautes voyons !!! Ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:39

[Contre.]

Tout a été dit par mes disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement au clan RazzNostra Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au clan RazzNostra   Demande de recrutement au clan RazzNostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement au clan RazzNostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Candiature razznostra Razielle
» Candid' RazzNostra Xim
» Rejoindre les Razznostra
» candidature pour etre razznostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: