Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parchemin de Mr Spirit

AuteurMessage
Element
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Element

MessageSujet: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 0:26

Bonjour , je vous présente ma demande d'intégration au clan Razznostra

In Real Life

Alors dans cette partie je vais parler de moi . Je m'apelle Theo , j'habite en Normandie . J'ai 13ans bientôt 14ans . J'aime toucher aux FTP des serveurs et des hébergements Web , c'est mon passe-temps préféré . J'aime pas les gens qui se prênent la tête pour des patates ( seul expression que j'ai trouvé ) .

In Game

Sur le serveur Razielle , j'ai un sacrieur level 152 ( j'augmente vite quand je bug pas ) . Mon sacrieur se sert de l'élément Terre et Agilité . Il à de 3000 points de vie à 3300 points de vie selon la panoplie équipée ( Soit Meulou soit Chêne Mou ) .

Role Play

Un beau jour de printemps dans une honorable maison familiale d'Astrub , une femme et un homme fidèle de la Déesse Sacrieuse décidèrent de mettre un enfant au monde pour que leur honorable famille continue à prier à la Déesse Sacrieuse . L'année suivante , 9mois plus tard , un enfant vit au monde , on le nomma Element . Mr Spirit , son père l'entraîna de force au combat dès son plus jeune âge et lui fit pratiquer la religion de la Déesse Sacrieuse mais Element n'était pas intérésé pour le moment à la religion donc il décida d'aller à l'école de combat à 7ans . A 12ans il ressortit de l'école de combat , il voulut testé ce qu'il avait appris sur son père . Malheureusement , son père trouvant que son fils n'était pas assez fort il décida de le mettre en pensionnat jusqu'a l'âge de 18ans . 6 ans plus tard , Element sortit enfin du pensionnat , impassiant de retrouver son père et sa mère il courut jusqu'a son honorable demeure . Il entra , toute la famille était au complet mais ses parents étaient en larme . Pourquoi se demande-t-il ? Sa Tante , disciple du Dieu Sadidas l'emmena derrière la maison pour lui parler en privé . Elle lui dit qu'il avait eu un frère mais qu'il se fit kidnapper et tué . Le meurtrier était toujours libre lui dit sa tante . Element fâché que ses parents que ses parents ne lui avaient rien dit . Il décida de quitter la maison et de retrouver le meurtrier de son frère et de combattre le crime . Il arpenta toutes les montagnes du monde des douzes , battus les plus grands chefs guerriers et arriva enfin à trouver un indice après 2ans de recherche . Un jouet où était écrit le nom de son frère , il regarda en hauteur et vit la ville de Brakmâr , il se dit pour combattre Brakmâr il faut rejoindre Bonta mais se serait trahir la promesse faite à son père . Il décida de retourner à Astrub pour demander conseils à ses parents et lui présenter ses excuses . Ses parents lui parlèrent d'un groupe de mercenaires qui combataient le mal . Il décida d'aller trouver leur chef , après s'être renseignez il appris que le groupe recrutait des personnes fortes il fallait aller à leur taverne . Il décida de devenir membre mais échoua à la première étape puis le chef succomba à cause de son âge donc il fût remplacer par un nouveau chef , Doxx . Il décida donc d'essayer à nouveau de passer le test mais avant il s'entrainâ dans les Plaines de Cania , Partit battre les Meulous féroces , tuer le terrible Chef des Meulous . Après s'être entraîner , il alla au dojo tester ses capacités contre un manequin apparament se n'était pas assez . Après 6 ans d'entraînement contre les loups et les craqueleurs légendaires et soi-disant impossible à battre il se dit fin prêt mais pour être sur de sa réussite il voulut avant tuer l'assasin de son frère . Il le chercha pendant 2ans en vain . Mais un jour il remarqua un homme de Brakmâr se promenait dans Amakna , il se disait que c'était le moment . Il arriva avec sa monture armuré et mit un grop coup d'épée dans l'homme . Les deux hommes se défièrent , après 3heures de combat , il gagna . Il alla fouillé la poche du Brakmârien et trouva dedans la montre de son frère . Il retourna à Astrub et dit à ses parents qu'il avait coincé le meurtrier de son frère et le tua . Malheureusement , le meurtrier était son cousin lointain . Il fut horrifié que son cousin ait put rejoindre les Brakmâriens , il décida d'avoir une vie normal à Astrub . Un jour , la milice de Bonta venut l'arrêter pour un crime qu'il n'avait pas commis . On l'avait accusé d'avoir tué ses parents or il étaient vivants mais s'étaient caché pour fuir la justice . Après avoir passé 2 longues années misérables dans une prison et 8 mois dans un centre de redréssement , il décida de se venger et se sentît prêt à rejoindre le groupe de mercenaires d'Astrub . Bonta voulut surveiller cet homme mais il partît de force de Bonta en pleîne nuit . Il dut traverser la fôret des Meulous , les Plaines de Cania et la Vallée Des Porkass . Il arriva enfin dans la fôret d'Astrub . Après s'être nourrit et reposé dans la taverne des mercenaires , il décida de trouver le chef et de repasser le test .....

Motivations HRP

Pourquoi je suis motivé ? J'aime bien le RP dans les jeux j'ai déjà 3ans d'expérience au RP et j'aimerais continué , je n'aime pas joué seul donc j'aimerais bien avoir des gens sympathique avec moi qui ne se prênent pas la tête .

Motivations RP

Bonjour ,
J'aimerais intégrer votre groupe , je suis motivé . J'ai vu vos hommes au travail cela me donne envie de vous rejoindre , je donnerais tout mon possible pour vous aider vous et vos coequipiers . Mon frère est mort injustement et j'aimerais que sa n'arrive à plus personnes en apportant la paix au monde .
Cordialement , Mr Spirit

Serveur Razielle

Entretien avec Doxx en RP

Mr Spirit se promena un jour dans sa ville natale , Astrub . Il y rencontra un homme fort costaud . Après s'être parlé il échangèrent leurs noms . L'homme costaud s'appelait Doxx . Mr Spirit nota tout la conversation sur un bout de papier .
Citation :
Mr Spirit : Euh Excusez-moi Monsieur , comment avez vous des gros muscles commes çà ? Même moi qui pratique la musculation et la boxe n'ait pas des muscles comme çà .
Doxx : Rejoins mon groupe et en peu de temps tu seras comme moi !
Mr Spirit : Oui je suis d'accord mais ... comment le rejoindre ?
Doxx : Passe me voir au repère et je te prendrais peux-être en test !
*Mr Spirit leva la tête et acquiesa et partit continuer à visiter la ville d'Astrub*
*Doxx lui , coura aussi vite qu'il le put jusqu'a qu'on ne le voit plus*
Mr Spirit : Mince ! Où est son repère ?
*Mr Spirit vit un papier dans sa poche*
Mr Spirit : Hmmm... Qu'est-ce qui est écrit la dessus ?

Citation :
Va vers la lumière et tu trouvera mon repère !
*Mr Spirit réfléchit*
Mr Spirit : La lumière ?
*Mr Spirit regarda toute les lumières de la ville d'Astrub*
Mr Spirit : Il ne me reste plus que cette lumière là , en ouvrant la porte il découvrit une auberge où était le maître Doxx .

Voila j'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature !
PS : Je compte prendre bientôt quelques équipements boutiques .
Y a-t-il du Mixe ? Si oui pour parler en HRP on fait comment ?
y a-t-il du PowerGame ? Du MetaGame ?

Dernière édition par Spirit le Sam 30 Oct - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-css-gp20.verygames.net/
X-Last-S

MessageSujet: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 0:50

Bonsoir ,

[Neutre] penchant pour le pour

Mais si je prend en compte ton travaille ( que je t'ai vu faire d'ailleurs ) c'est un POUR

[POUR]
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 8:27

Last tu n'a pas ton avis à donner tu sais.
Moi c'est [NEUTRE]. Je trouve ton RP pas super mais tes motivations sont pas mal donc ca remet neutre.
Element
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Element

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 9:08

Bonjour ,
Je n'ai jamais essayer le RP de dofus je faisait surtout du RP sur d'autres jeux ( je ne citerais pas ) . J'ai envie de découvrir ce RP donc j'espère que vous me prendrez .
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 9:09

Tu verra ce que décide Maître Doxx
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 9:42

[Neutre.]

Rallonge le RP pour changer mon neutre en pour.
Element
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Element

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 10:22

Voila j'ai édité vite fait pour le Gentil Doxx , je peux encore en rajouter si vous voulez .
J'ai rajouter 8lignes
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 14:42

[ CONTRE ]

Même après modification sa n'est pas à la hauteur à mes yeux.

Salutations,
K.
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 14:43

Bonjour jeune aventurier , sache que mon avis ne compte pas mais pour ton RP n'hésite pas à en rajouter autant que tu le peux . Et niveau présentation je pense que tu peux faire mieux . Bonne continuation Smile
Element
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Element

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Sam 30 Oct - 19:28

Bonjour , je viens de re-éditer car j'étais en train de continuer mon RP sur un bloc-notes . La pour le RP je n'ai plus d'imagination .
Cordialement , Spirit
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Dim 31 Oct - 8:32

Tu as fais pas mal d'efforts pour améliorer ta candidature cela prouve que tu est motivé.
[POUR]
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   Dim 31 Oct - 12:21

[Contre.]

RP mal agencé, aucune prise en compte des règles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin de Mr Spirit   

Parchemin de Mr Spirit
Page 1 sur 1