Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nose




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:53

bonjours clan razznostra!

voici Mon RP c'est la premiere fois que j'en fais 1!

Il était une fois, dans un endroit où la lutte contre bontariens et brakmariens ne finnissé, un petit iop assez courageux du nom de tempete-legendaire qui chercher sans relache son maitre Doxx .
Doxx étant partit à la guerre contre les brakmariens et les bontariens il n'entendit donc pas parler de ce valeureux iop dont le synonyme de son prenom etait carnage. C'est pourquoi ce jeune iop partit a sa rencontre pour qu'il puisse apprendre toute les lois de la magie et de la guerre.
Il parcourut le monde des Douze pendants des mois et des mois sans relâche a la conquête d'indice ou de petite piste qui le mènerai jusqu'a lui mais sans succès ...
tempete-legendaire commença a abandonné jusqu'un soir à l'heure du soupé dans un des grandes taverne du centre de bonta qu'un homme vint s'assoir à sa table et lui offrir de quoi manger.
Les 2 hommes discutas pendant des heures et des heures de tout et de rien jusqu'a se que l'homme demanda a tempete se qu'il fabriquai dans les parages et tempete lui raconta sa périlleuse histoire qui n'abboutissa à rien, qu'il étais partit a la recherche de d'un dont le nom revené souvent en sinonyme de justice mais qu'il avais abandonné tout espoir de le retrouver ...
Le vielle homme fut surpris mais pas choqué par ses propos il demanda au pauvre iop de le suivre se qu'il fit en se posant des question.
Il allât dans la plaine au sud de Bonta où avait lieu en ce moment meme une terrible bataille entre les 2 cités rivals et l'homme âgé lui montra du doigt un homme qui lutta contre 10 brakmariens à la fois et lui dis voici le guerrier que tu recherches j'espère que tu aura la chance d'avoir comme maitre cet homme si courageux.il remerciat chaleureusement le vielle homme et alla voir Doxx le grand guerrier !


tempete: Bonsoir maitre Doxx je sais que tu ne sais pas qui je suis mais .....
Doxx- Bien sur que je sais qui tu es je ne suis pas un grand maitre pour rien je t'ai vue dans une vision ! Que veux tu ?
tempete- J'aimerai que tu m'apprenne a me battre et à savoir magnier une épée comme vous.
Doxx- Si tu as fais tout se chemin pour sa tu peux rentrer chez toi .
tempete- mais j'ai du me battre sans relache dans le monde des douze pour te retrouver pourquoi ne veux tu pas de moi ?
Doxx- La pitié ne servira a rien tu es loin d'être assez puissant pour avoir le privilège de m'avoir comme maitre !
tempete- Que faire pour te prouvez afin de vous prouvez ma puissance ?!
Doxx- Si tu arrives a rentrer dans le clan des Razznostra j'y reflechirai et te prendrai sous mon aile pour une période d'essai
tempete- Dans se cas je rentrerai dans se clan et je vous prouverai que je suis d'oter d'un grande puissance !!
Doxx- Alors va jeune fou si tu crois que c'est si simple ... !
tempete- peut importe les moyens employé j'y arriverai !

Et le malheureux iop s'en alla voir les grands maitres de se clan en espérant avoir chance et nouvelle satisfaisante .





Présentation Ig

Je me prénomme :tempete-legendaire
Personnage : iop lvl 201
Type : feu
Mon stuff : Solodrive, voile d'encre fm pa, botte répannée, Anneau biletre et annolamour fm pa, dofus ( glace, tachète, ebene, x black, ivoire et ocre )



Presentation IRL

Je m'appelle yohan j'ai 14 ans j'habite à montpellier dans le languedoc roussillion.
Je suis en 4 eme, je pratique du bmx freestyle et du handball ( 1m60 et 45 kilos ).
Je suis très actif et j'aime rendre service quand j'en ai le pouvoir et la capacité.



Pour mes motivations

Suite a une longue discutions avec le brave Razzminaxel j'ai pris gout a votre clan et à l'ambiance familiale qu'elle dégages .
c'est pour cela que j'aimerai tenter ma chance au sein de ce groupe !
J'aime cette idée de traque et de clan a part entière.
J'aimerai essayer de mon mieu de mettre fin à toutes ses aggressions de neutre et de ceux qui ne passe pas durant les combats.
Donner une bonne, Non encors meilleur image de se clan en faisant respecter les lois par tous.
Voici mes motivations pour devenir Razznostra.


Serveur

Razielle évidement quoi de plus beau qu'un serveur débuguer par mars et toutes l'équipe alors autant en profitée .


Voila j'espère que vous aurez pris plaisir a lire mon petit récit et que vous prendrez une descision juste qu'il conviendra
Je vous souhaite un bon jeu et a bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
fly-rafal
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
fly-rafal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:11

Meme si je n'est pas le droit d'intervenir n'a tu pas l'impression d'avoir copier collé des phrase de mon RP ... --' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:31

[ CONTRE ]

Peu d'originalité et des motivations peu convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
nose




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:32

à vrai dire je ne sui pas très bon pour les demande ,les cv ou autres choses désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement au clan RazzNostra
» demande d enlever traque
» Recrutement Blop
» [RECRUTEMENT] - [Wunarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Razielle-
Sauter vers: