Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parchemin de Element

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Element
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Element


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Parchemin de Element Empty
MessageSujet: Parchemin de Element   Parchemin de Element Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:29

Bonjour , je vous présente ma demande d'adhésion au clan Razznostra

Présentation In Real Life

Je m'appelle Theo , j'habite en Normandie . J'ai 13ans bientôt 14ans . J'aime modifié les FTP des serveurs et des hébergements Web , c'est mon passe-temps préféré . J'aime pas les gens qui se prênent la tête . Je suis quelqu'un de sympathique , sociable et toujours partant ( sauf pour sauter depuis le pont ) . Je suis un peu têtu parfois .

Présentation In Game
Je suis un disciple de la Déesse Sacrieuse level 152 ( avant la remise à zero ) avec panoplie Meulou et parfois Chêne Mou . J'ai toujours sur moi une monture et un familier qui m'aide à combattre . Je maître l'élément de la terre et de l'air . Je vais m'entraîner souvent aux Plaines de Cania ou à la montagne des Koalaks . Je suis sur le serveur Razielle .

Role Play
Parchemin de Element Parche10

Motivations Role Play
Je voudrais intégrer votre clan de mercenaire pour faire régner la paix , rendre service aux gens . Pour aider les gens dans le besoin contre une petite somme d'argent . Défendre mes frères . Mon frère est mort sans aucune raison et j'aimerais que sa n'arrive plus à personne en aidant les gens dans le besoin !

Motivations Hors Role Play
J'aimerais vous rejoindre car je vous trouve pas mal niveau RP et j'aime cà . J'ai déjà de l'expérience avec d'autres jeux en RP ( 3 ans de RP à mon actif ) et j'aimerais faire partager le plaisir du RP aux autres gens et les aider si ils ne comprennent pas le RP . Et j'aimerais que si il y a quelques chose que je ne comprends pas qu'on m'aide . Le Role Play sur Dofus me tente je ne l'ai pas encore essayer et j'aimerais m'y joindre .

Entretien Role Play avec le Maître Doxx
*Element après avoir retrouvé le Maître Doxx lui parla et nota toute la discussion sur un bout de post-it en peau de tofu*
Element : Bonjour Maître Doxx , c'est notre deuxième rencontre , j'espère que vous vous souvenez de moi et je suis enfin prêt à vous rejoindre !
Maître Doxx : Pourquoi voudrais-je de toi dans notre clan ?
Element : Je me suis entrainé des années pour vous rejoindre et la Déesse Sacrieuse ma dit de faire partit de votre clan et je ne veux pas la décevoir . Je suis devenu très fort et plein d'ambitions pour le futur !
Maître Doxx : Fort au point de me battre ?
Element : Non je ne sais pas , je ne sous-estime jamais ceux qui se battent contre moi !
Maître Doxx : Prouve moi encore que tu es motivé à nous rejoindre .
Element : Je donnerais ma vie pour le clan , toujours prêt à aider les membres du clan , je passerais mon occupation pour le clan et le reste pour ma vie personnelle . Le clan c'est mon rêve et sa pourraît devenir ma vie , si vous me prenez et que vous m'apprenez le vrai combat des mercenaires , je vous en serez très reconnaissant ! Maître Doxx pourriez-vous faire ça ? Je n'en doute pas vus vos pouvoirs mais c'est à vous de décider , le reste de ma vie est entre vos mains .
Maître Doxx : Tu auras bientôt la réponse à ta question jeune disciple sacrieur , ta Déesse le sera avant toi , peut-être te préviendra-t-elle ?
Element : Je l'espère Grand Maître Doxx , je l'espère !
Maître Doxx : Je suis désolé mais je dois aller aider un des membres du clan , peut-être un jour ce sera ton tour ?

*Element après avoir finit d'écrire la discussion sur le post-it partit dormir dans la taverne du clan des mercenaires en attendant la réponse finale*


Dernière édition par Spirit le Dim 31 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-css-gp20.verygames.net/
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Parchemin de Element Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Element   Parchemin de Element Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:47

[ POUR ]

Idée originale, dommage pour la présentation du reste de la candidature...

Bonne chance,
K.


Dernière édition par Kerozen le Dim 31 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Parchemin de Element Empty
MessageSujet: Re Candidature Element.   Parchemin de Element Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:31

Bonsoir jeune sacrieur. Je pense qu'un [POUR] irait, tu as fais quelques corrections. Doxx sera sûrement plus sévère.

Sache que mon vote ne compte pas, et te sers juste comme indication.

Cordialement,

Razzminaxel


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Parchemin de Element Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Element   Parchemin de Element Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:11

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient, lit bien les règles surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Parchemin de Element Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Element   Parchemin de Element Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:04

[A réussis la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Element Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Element   Parchemin de Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin d'absence.
» Parchemin de Mr Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: