Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 promotion Niminii-Doseri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

promotion Niminii-Doseri Empty
MessageSujet: promotion Niminii-Doseri   promotion Niminii-Doseri Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:39

Bonjour ou Bonsoir à vous qui me lisez.

Après maintes réflexions, attentes et changements de décision, J'ai finalement décidé de tenter ma chance : Je veux monter en grade.

Je suis prêt à entendre que je ne suis pas apte à monter en grade, c'est une chose à laquelle il faut s'attendre.
Je continuerai ma formation et retenterai ma chance s'il le faut, je suis bien décidé à devenir un grand Razznostra !

Mais néanmoins, lors de mes nombreuses aventures, j'ai su écouter les Razznostra mieux gradés, écouter les conseils, comprendre le fonctionnement du clan et ses "us et coutumes".
Je suis déjà là depuis un moment, assez longtemps je pense.
J'ai tenté de recruter de nouveau membre pour agrandir notre clan, j'ai aider des personnes qui demandaient comment marchait telle chose.
J'ai parcouru le monde pour notre quête à tous!
J'étais déjà très motivé lors de ma candidature, et je suis toujours motivé à participer dans le clan.
j'affronterai tous les dangers en compagnie de mes frères Razznostra pour devenir un Initié Razznostra, je ferai face à l'épreuve que vous me réserverez, si vous m'en réserverez une (=p ).


Merci.


Bonne journée, soirée, nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

promotion Niminii-Doseri Empty
MessageSujet: Re: promotion Niminii-Doseri   promotion Niminii-Doseri Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:33

[Promotion accordée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
promotion Niminii-Doseri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion au titre de Razznostra
» Lettre de promotion.
» Promotion Razzminaxel.
» Promotion Razzminaxel...
» Promotion Intendante Razznostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: L'assemblée des Maîtres.-
Sauter vers: