Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 RP de ma bibliothèque ;) by me

Aller en bas 
AuteurMessage
Noster

Noster


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

RP de ma bibliothèque ;) by me Empty
MessageSujet: RP de ma bibliothèque ;) by me   RP de ma bibliothèque ;) by me Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

C'est par un 30 Brumaire que, Alcool jeune Pandawa, fuguai de chez lui croyant avoir définitivement évité la malédiction qui pesait sur ce paisible village du nom de Hepire. Ce village comportait dans son domaine, beaucoup d'édifices avec les preuves d'une civilisation passé. Moi, Alcool jeune et brave Pandawa, j'avais seulement 30 ans, et j'étais axai Air, je me rappelle, je bougeais beaucoup pendant les combats.

Mon père Troublefète, et ma mère Alduté avaient une maison non loin de ces vestiges passé. J'y allai souvent, je m'extasiais à reproduire des figures de Pandashu, tout en sautant de plié à un autre, mon phare ? , l'agilité !
Je m'amusais bien avant, que tout cela se produise, cela commença le 10 Brumaire de l'an 300, où je mangeai une bonne langue de bouftout assaisonné à l'huile de sésame et cela sur ma terrasse, quand je vis au loin une lumière très blanche !

Je criai à un changement des normes anormal *Ha l'époque où j'étais ados*. Mon père me proposa d'aller fouiner là-bas ce que j'accepta. Une fois rendu en ce lieu, le ciel et l'atmosphère avait changé de ton . Je crus à ma perte quand un nain de couleur violet se jeta sur moi, je le vulnérabilisa avant de le projeter par mon souffle et là, Cauchemard !

Il pris mon apparence et me créa une faiblesse moyenne avant de me faire sentir son haleine pour lem oins mortel. je me redressai et, par un élan instinctif je lui administrait un coup de dague du Bandit. Il ne broncha pas, comme terrassé de ce ses puissante percées. Je le traina jusqu'à chez moi, quand surprise!, mon oncle !

Bonjour mon petit Pandawa !
_Comment vas-tu ?
_Très bien, je passais te voir pour prendre de vos nouvelles. Mais, que traines-tu ?Haaa ! un Dopeul ! Où as tu eu cela ?!
_ Je t'expliquerai tout, rentre.

[...] Les parents furent rentrés, et nous discutèrent de ce dopeul, je ne laissai point être divulguer l'endroit de ce combat. Mes parents frustrés me racontèrent mensonge pour me faire avouez :
Mon enfant, ne joue plus là-bas, ce sont des monstres peut sympathique ! tu es inexpérimenté !

Cette phrase se répétait en moi mais cela ne fut qu'une motivation d'y retourner pour les décimer, ils furent toujours plus nombreux je l'avais remarqué par mes multiples allé et retour !
Mais, ce 20 Brumaire je ne voulus plus m'y aventurer, j'avais assez désobéi comme ça !

Mais les dopeuls profitant de mon absence étendirent leur territoire jusqu'à la lisière de la forêt. Je continuai ma vie, pensant à moi plus tard comme je l'espérai, pourtant une panoplie Terdala, occupé à ranger la vaisselle, mes rêves s'estompèrent

Mon père revenait, cicatrice au nez, encore un de ces foutu prisonniers, dit ma mère en lui portant soin , quand je vis, le 25 Brumaire de l'An 300, 100 dopeuls encerclant le village. Je criais à qui voulait l'entendre de ces sottises, que nous fûmes perdu. Ce qui évidemment se révéla être incertain, tout les anciens d'âge 80 à 130, le Maire : Mè-er, ordonna l'attaque. Nous fûmes violemment touché !

Ils copié nos atatques et enchaînèrent celle-ci sur nous, triste sort ! Nous eûmes tout de même réussi à repoussé ces Dopeuls tel des flots inondant un village dont le nom commençais déjà être illisible sur les panneaux.

Ce n'est que le 28 Brumaire, que nous fîmes une percée par_ci, par-là pour déblayer, les occupants du front Sud et Nord et garantir une réussite, mais nous perdîmes beaucoup d'hommes. Un iop du nom de Juikan qui ne tapait et jugeait que par ces dagues de razzage, assuré une protection limité.

Le 29 Brumaire nous courûmes un danger qui se faisait être habituel, un dopeul avait fusionné avec d'autre, nous eûmes droit à des spectacles et scène époustouflante de ces arts du combat par Ces deux sortent de combattant les notre, les leurs. Cependant Blop sram, sournois, tendait des pièges à qui entravait sa bonne humeur.

Le 30 Brumaire je m'en allais, tel un paria parmi d'autre, survivant ou déserteur. Nous nous dispersâmes, pour ma part je n'eus qu'à traverser la forêt Dîtes des Abraknydes pour découvrir Astrub puis 3 années plus tard le 30 Brumaire de l'an 303 je vous conte cette histoire à vous qui êtes de passage à la taverne des RazzNostra Allez, Tournée Générale en pensé à mon passé !

Noster (c) Alcool/Jeunesse/Divers
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de ma bibliothèque ;) by me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Taverne :: Section Rôle Play.-
Sauter vers: