Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Présentation du clan.   Dim 26 Sep - 18:45

Bonjour à tous et à toutes !



Le Clan RazZNostra est le clan mercenaire de Razielle.


Qui sommes nous ?
Bienvenue, toi qui entres dans la demeure des RazzNostras.

Laisse-moi t'éclairer sur notre Clan...
Nous sommes un groupe de mercenaires indépendants. Nous regroupons des aventuriers de toutes guildes et toutes croyances, ayant comme dessein commun le mercenariat.

Neutres par éthique, nous examinons toute proposition de contrat sans préjugé sur la personne qui désire nos services.

Nos services... Nous employer.
En gros, n'hésite pas à faire appel à nous, qui que tu sois...
Que ce soit pour t'accompagner dans une aventure, pour trouver un objet ou une ressource rare, pour espionner un ennemi, mettre à terre un percepteur ou bien même éliminer ton plus grand adversaire...
Nous ne sommes pas cupides et ce ne sont pas les kamas qui nous intéressent. Aussi nos tarifs sont pour le moins raisonnables.
Tous nos contrats sont exécutés par nos membres ayant atteint le grade de RazzNostra.
Dans de rares exceptions les Maîtres RazZNostrapeuvent également intervenir.
Pour nous employer vous pouvez directement leur passer commande ou demander à un Maître RazzNostra qui s'occupera de trouver un mercenaire correspondant à vos besoins.

Les grades.

Intégrer le clan et y évoluer...

Grade 1 : Recrue.

Les recrues sont triées et doivent dès leur entrée avoir les qualités nécessaires pour faire un bon mercenaire : savoir un minimum se battre, parler de façon claire, et n'avoir pas froid aux yeux. On doit sentir une véritable volonté en elles. Les recrutements doivent être sélectifs à l'extrême : aucune erreur n'est tolérée.

[HRP] Un point essentiel pour être recruté est celui de jouer de façon RP, c'est le seul point réellement important pour intégrer le Clan. [HRP]



Apprenti RazZNostra.

Le grade d'entrée dans le clan. L'apprenti essaie le Clan, comme le Clan voit s'il n'est pas en déphasage avec lui. L'apprenti est suivi par un RazzNostrade rang (rang ali Mercenaire), son Guide. Il s'occupe lui-même de son Calepin, preuve de son implication dans le clan. L'apprenti peut participer aux activités de contrats, pour lesquels ils sont rémunérés, d'animation, de don de quête, d'artisanat et de chasse des ennemis du Clan. Ils sont encadrés pendant les contrats et dans la réalisation d'animations de petite envergure a priori (après s'ils voient grand on ne va pas les limiter non plus). Il leur est peu conseillé de mettre en place des animations seuls.
En fin de formation, ils sont testés sur les contrats, sur la pratique comme sur la théorie.
Lorsqu'il s'estime digne de passer au grade de RazzNostra, son Guide l'accompagne devant l'Assemblée des Maitres qui décide si la demande est accordée ou non.



RazzNostra

Le grade principal du clan. Les RazzNostras se chargent essentiellement d'exécuter les contrats du clan. Suivant son évolution dans le Clan, le RazzNostra dispose d'un panel d'activité plus important.
Jeunes RazzNostras, ils prennent gout à leur autonomie. Ils ont accès aux mêmes activités que les apprentis, et peuvent être formés aux dons de quêtes puis en donner.



Intendant Razznostra

Intendant au titre de Grand Mercenaire,outre les activités précédentes, ils peuvent prendre en charge un premier apprenti, voire un second.
Ils sont notamment chargé d'aider les apprentis dans leur démarches pour la réalisation d'évènements.
Les intendant devrons attendre un moment avant de passer maître.




Grand RazzNostra.

Les Grands RazzNostras représentent le clan, ils peuvent recruter des membres, former des apprentis et autre.
Ils participent rarement au contrats, ils doivent à ce grade procéder à un RP continuellement.




Héros RazzNostra.

Le grade supérieur du clan.
Les héros RazzNostras sont des vétérans et membres accomplis.
Ils peuvent encadrer des animations et recruter. Ils sont notamment chargé d'aider les apprentis dans leur démarches pour la réalisation d'évènements.Ils sont de futurs Maîtres. Dans cette optique, ils participent aux votes pour les grades.
L'Assemblée des Maitres est composée des Maîtres et des héros. Ils accordent les changements de grades, dirigent l'ensemble du clan, recrutent des changements a opérer dans le clan. Ils définissent une courte description de ce qu'un RazzNostra doit apporter au clan pour obtenir chaque grade différent. Ils sont aussi attentifs au fait qu'un RazzNostrane respectant plus les conditions d'un grade donné puisse passer à un grade inférieur.
Si l'Assemblée dans son ensemble est au dessus de la constitution, un Maître seul ne l'est pas.



Maîtres RazzNostra

Les Maîtres ont pour rôle de veiller à l'application de l'éthique, notamment dans les projets de loi et autres votes. Dans cette optique, ce sont des Maîtres avec un droit de veto. En dehors de ce rôle, ils participent au travail de l'Assemblée comme tout autre Maître.




ACTIVITÉS DU CLAN

L'évolution d'un membre dans le Clan dépend de ces activités. Parmis les activités possibles, certaines ont été répertoriées pour plus de clarté.

Les évènements :
Un mercenaire n'est rien sans client, les évènements sont un moyen de gagner des clients, ils sont donc également un moyen d'évolution.
[HRP]
Concernant les évènements, il est bien évident que nous préférons, de loin, les évènements proposant des combats. Donc, par "évènements" nous entendons également ici l'organisation de contrats tournant mal, ou autres animations impliquant des combats. Ici, c'est principalement le joueur qui est récompensé pour son investissement par l'évolution de son personnage au sein du Clan.
[/HRP]

Les contrats :
Il ne faut pas oublier que le but d'un mercenaire est tout de même de gagner de l'argent. Il est donc bien évident que les contrats fasse partie des possibilités d'évolution.

L'artisanat :
S'il est une chose indéniable, c'est que se battre coûte cher. Toute participation à l'effort de guerre est donc récompensée au sein du Clan.

Cette liste est bien évidemment non-exhaustive.

Pour passer au grade suivant, le RazzNostra devra faire sa demande à l'Assemblée des Maîtres, qui accordera ou non cette demande, après lecture de son Calepin. Plus le grade est élevé, plus l'Assemblée sera exigeante. À partir du grade 8, la compréhension et l'application de l'éthique sont une obligation. Le corolaire étant que toute atteinte à cette règle une fois lesdits grades atteint implique une dégradation, voir une exclusion du Clan suivant la gravité de la faute.
Une fois que le RazzNostra se sent prêt, il peut alors faire une demande pour rejoindre l'Assemblée des Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Nouveautés du Clan-
Sauter vers: