Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xo-ANA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xo-ANA
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:59

Bonsoir, je suis heureux de déposer ici ma candidature pour intégrer les Razznostra. Étant plein d'imagination, j’espère retracer agréablement en ces quelques lignes la démarche qui m’amène à vous ce jour. En espérant que vous apprécierez.

-------


Le soleil venait à se coucher sur le monde des Douze. Une légère brise accompagnait le peu d’aventuriers qui divaguaient encore sur les chemins poussiéreux en cette saison. Des bruits s’étendaient au loin, provenant certainement d’une de ces tavernes chaleureuses diffusant en ce moment la Coupe du Monde de Boufbowl.

Avançant d’un pas léger, un parchemin à la main, un jeune Iop de blanc vêtu vint alors s’installer sur les rochers, admirant la chute de l’astre doré et l’avènement de l’orbe sélénite. Usé par cette journée riche en rebondissement, il profitait comme chaque soir de cet instant pour méditer en silence. Cependant, cette soirée était un peu spéciale ; en effet, il avait quelques instants auparavant rencontré un guerrier Sacrieur aux ailes rougeoyantes et avait été intéressé par le sens de l’écu qu’il portait. Ce dernier lui avait alors expliqué qu’il faisait partie de la Guilde des Razznostra, laquelle agrandissait ses rangs aux aventuriers méritants. Ainsi, le jeune Iop devait aller se présenter pour espérer peut être une reconnaissance des membres.

Le long de la route, cette idée avait fait chemin dans la tête du jeune homme. Lui qui depuis maintenant une longue période menait sa route en solitaire, aspirait dorénavant à de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures et de nouveaux défis. Toutefois, l’appréhension le gagnait et il dut encore réfléchir pour se décider.

Au loin, la lumière du soleil avait totalement disparu, les ténèbres avaient envahi la contrée d’Amakna et plus aucun aventurier ne divaguait. La taverne s’apaisait, laissant les quelques habitués regagner leurs demeures ou refaire le match plus silencieusement. S’étant alors décidé, le Iop ouvrit le parchemin qu’il avait gardé depuis tout ce temps dans la main. Dessus, à l’encre noire et fine était marqué l’adresse d’une maison dans laquelle il pourrait rencontrer les membres de Razznostra et partager ainsi ses motivations et ses attentes. Se recoiffant, il pris alors la route.

La porte était massive, les marches solides. Frappant trois coups puis entrant, le jeune Iop se trouva alors face aux membres de la guilde, réunis au sein de la bâtisse autour d’une chope ou d’un jeu de carte. Saluant les personnes qu’il y connaissait, il ôta alors son Kim ainsi que sa cape épaisse qui se fessait lourde sous ce temps agréable du début d’été. Il alla ensuite revoir le disciple Iop du nom de Steofix, celui là même qu’il avait auparavant croisé. Il lui affirma alors sa volonté de se présenter et de se faire connaître des membres du clan.
Après quelques minutes durant lesquelles il était resté dans le vestibule, les membres étaient apparemment prêts à l’écouter. Sur un ton qu’il voulait le plus sûr et motivé, il pris alors la parole.


« Bonsoir chers membre de la Guilde Razznostra,
Voilà qu’en cette soirée chaude du mois de Juinssidor, je viens vous voir et m’exprimer devant vous pour, je penses que vous le devinaient, rejoindre vos rangs. Il y a de cela plusieurs pleines lunes que j’ai laissé mes anciens compagnons, non par abandon mais bien avec le regrets et le déchirement d’un guilde qui s’éteint. Plusieurs pleines lunes que je parcours les riches contrées de notre monde tel un Mulou solitaire, aidant de ci de là, retrouvant de vieux compagnons et appréciant notre univers.
Toutefois, la compagnie commence à me manquer, les aventures se font rares et la vie devient las et monotone. Ainsi, en rencontrant quelques un de vos compagnons, je me lance aujourd’hui dans l’aventure ».


Dans la pièce, le silence s’était fait. Les membres avaient respectueusement stoppé leurs occupations et prêtaient apparemment une oreille intéressée pour le récit du jeune Iop. Ce dernier après avoir pris une rasade pour s’hydrater la gorge repris alors son récit.

« Me voici donc devant vous. Nombre de vous ne me connaissent pas encore. Mon nom est Xo-Ana, rejeton du Dieu Iop, adepte de la Terre, disciple des colères et des épées. Ce nom me fut donné par mon vieux maitre, philosophe à ses heures perdues et qui rêvaient en vieux sage qu’il était, à une contrée lointaine, mont symbolique sur lequel résidaient des dieux qui nous étaient étrangers et qui s’appelait Xo. Aujourd’hui à mon 228ème cercle de puissance, je souhaites maintenant faire route à vos côtés, espérant rencontrer avec vous d’autres personnes agréables et enrichissantes, avec lesquelles partager de passionnantes aventures et autres péripéties ».

A la suite de ce petit discours, il leur fit alors une description de ses équipements composés de l’intégrale (de la saison 3) du parfait Iop Terre et leur présenta les familiers qui l’accompagnaient, une Dragoune rose d’une grande sagesse ainsi qu’un jeune Bwak de Terre en cours de dressage. Puis il leur fit l’exposé de ses compétences en temps qu’artisan du Monde des Douzes, espérant que ses services puissent peut être aider l’assemblée présente. Il était ainsi Cordommage lvl 100, Costumage lvl 100 et Joaillomage lvl 100.

Dehors, il se faisait maintenant bien tard. Seuls quelques chiens jappaient encore sur les chemins, mettant ainsi en fuite les Chachas baroudeurs. Son exposé avait duré plus de temps qu’il ne l’aurait pensé et il était maintenant éreinté et usé par cette journée. Tirant sa révérence, il se recoiffa en un geste rapide, faisant alors voleter les pans de tissus qui composaient son couvre-chef. Saluant l’assistance, il se dirigea vers la porte puis descendit une a une les grandes marches.
S’enfonçant dans les ténèbres lourdes de cette nuit tiède, il pensa alors à son vieux maitre qui aurait été fier de lui en ce jour. Il ne lui restait plus qu’à attendre, laisser les membres discuter entre eux et s’en remettre au sort des Douzes. Leur laisser le choix du destin de Xo-Ana.


---------

Nécessairement, je rajoute à ce court récit une partie plus personnelle et permettant de me faire connaître auprès de vous. Donc je m’appelle Amaury, bien que Amau ou Momo m’aille à ravir. J’avance doucement vers ma 17ème année et vient d'Ile de France. Naviguant entre le Paris et Nanterre, je mène à ce jour des études en 1ère ES. Je suis également un mordu de musique (plutôt Rap), d'engins a moteur deux roues et aime mener bon train mon année lycéenne entre amis. Bien que cela puisse intéresser quelques curieux, je n’en dévoilerais pas plus sur moi. Non pas que cela me déplaise mais avant car Dofus est pour moi une aventure virtuelle par laquelle l’incarnation d’un personnage permet de laisser de côté la vie réelle et tous ses aléas.

Je vous salue donc et vous souhaite une bonne soirée dofusienne (ou non).
Amicalement.

Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:01

Il manque le nom de ton personnage, on sait rien de toi IG.

Edit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xo-ANA
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:03

Si, on sait justement tout de moi dans le RP normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:08


Il manque pas mal de choses... regarde le 4ème post dans le Recrutement, il y a un modèle.
Il manque ton cercle (niveau...)...
Présentation IRL ? Où elle-t-elle ?
Tes motivations ?

Cordialement,

Razzminaxel

Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Xo-ANA
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:11

Lisez entièrement le RP, tout est dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

Tu as éditer ce qu'il fallait. Ce n'est pas forcément clair pour tes motivations, m'enfin bon.

Pour moi, se sera un POUR

(Sache que mon vote ne compte pas, mais pourra te servir comme indication). Attention Je suis un RazzNostras ayant eu quelques problèmes avec Doxx, je suis en suspend, mais j'ai passé les 2épreuves !!! Inutiles pour les autres (n'ayant pas été RazzNostras (donc avoir réussi candidature+entretient) ces derniers temps de poster leur avis !

Cordialement,
Razzminaxel


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

[ POUR ]

Idée originale d'avoir tout mis dans le RP.
Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:51

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:15

[A réussis la seconde épreuve.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xo-ANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xo-ANA   Candidature de Xo-ANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xo-ANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: