Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tentative d'intégrer cette belle famille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly-rafal
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
fly-rafal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:46

Voici Mon RP ( C'est mon premier )


Il était une fois, dans une vaste foret à l'est de bonta qu'un petit homme du nom de fly-rafal marchait à la recherche du chef de son village Doxx .
Doxx étant partit lors de son 12eme anniversaire à la guerre il ne connu pas fly c'est pourquoi ce jeune féca partit a sa rencontre pour qu'il puisse grandir prés de lui et qu'il apprenne toute les lois de la magie et de la guerre.
Il parcourut le monde des Douze pendants des mois et des mois sans relâche a la conquête d'indice ou de petite piste qui le mènerai jusqu'a lui mais sans succès ...
Fly commença a abandonné jusqu'un soir dans la miteuse taverne du centre d'Amakna qu'un homme vint s'assoir à sa table et lui offrir un pichet de bière.
Les 2 hommes discutas pendant 3heures de tout et de rien jusqu'a se que l'homme demanda a fly se jeune garçon se qu'il fabriquai dans les parages et Fly lui raconta son histoire, qu'il étais partit a la recherche de son chef mais qu'il avais abandonné tout espoir de le retrouver ...
Le vielle homme fut surpris mais pas choqué par ses propos il demanda au jeune feca de le suivre se qu'il fit sans poser de question.
Il allât dans la foret au sud de la péninsule des gelés et l'homme âgé lui montra du doigt un homme assis près du transport brigandin et lui dis voici l'homme que tu cherche j'espère que tu aura plus de chance que moi pour qu'il t'apprenne quoi que se soit ...
Je remercie chaleureusement le vielle homme et alla voir Doxx mon mystérieux chef !


Fly- Bonsoir Grand chef Doxx je sais que tu ne sais pas qui je suis mais .....
Doxx- Bien sur que je sais qui tu es je ne suis pas un grand maitre pour rien je t'ai vue dans une vision ! Que veux tu ?
Fly- J'aimerai que tu m'apprenne a me battre et a augmenter mes pouvoirs magique.
Doxx- Si tu as fais tout se chemin pour sa tu peux rentrer chez toi .
Fly- mais j'ai traverser la moitie du monde des douze pour te retrouver pourquoi ne veux tu pas de moi ? Crying or Very sad
Doxx- La pitié ne servira a rien tu es loin d'être asse puissant pour avoir le privilège de m'avoir comme maitre !
Fly- Que faire pour te prouvez le contraire ?!
Doxx- Si tu arrives a rentrer dans le clan des Razznostra je reverrai ma parole et te prendrai sous mon aile pour une période d'essai
Fly- Dans se cas je rentrerai dans se clan et te prouverai que j'en suis capable !!
Doxx- Alors va jeune fou si tu crois que c'est si simple ... !
Fly- peut importe j'y arriverai !

Et fly s'en alla voir les grands maitres de se clan en espérant avoir chance et nouvelle satisfaisante .




Présentation Ig

Je me prénomme : Fly-rafal
Personnage : Feca lvl 236
Type : feu
Mon stuff : Solodrive, voile d'encre fm pa, razzfoox, dague razzage infernal, bouclier trophée du kimbo, botte répannée, Anneau biletre et annolamour, dofus ( glace, tachète, vinaigrette, turquoise, ivoire et ocre )


Presentation IRL

Je m'appelle Romain j'ai 16 ans j'habite a Villefranche sur Saône près de Lyon.
Je suis en 1ère bac pro électrotechnique, je pratique de la natation du taekwondo et de la mucus ( 1m76 et 72 kilos ).
Je suis très actif et j'aime rendre service quand j'en ai le pouvoir et la capacité.


Pour mes motivations

Suite a une longue discutions avec le brave Razzminaxel j'ai pris gout a votre clan et à l'ambiance familiale qu'elle dégages .
c'est pour cela que j'aimerai tenter ma chance au sein de ce groupe !
J'aime cette idée de traque et de clan a part entière.
J'aimerai essayer de mon mieu de mettre fin à toutes ses aggressions de neutre et de ceux qui ne passe pas durant les combats.
Donner une bonne, Non encors meilleur image de se clan en faisant respecter les lois par tous.
J'aiime mettre l'ambiance, parler avec tout le monde, cree des events intérréssant, je suis très sociable et co réguliérement.
J'aimerai sincerement apprendre de vous, être sous vos ordres apprendre et évoluer ....
Choisir un coté ne m'interesse pas etre Razznostra est une envie.
Voici mes motivations pour devenir Razznostra.

Serveur

Razielle évidement quoi de plus beau qu'un serveur débuguer par mars et toutes l'équipe alors autant en profitée .


Voila j'espère que vous aurez pris plaisir a lire mon petit récit et que vous prendre la bonne décision qu'il conviendra
Je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon jeu et a bientôt je l'espère

Votre fidele servant Fly-rafal jocolor


Dernière édition par fly-rafal le Sam 30 Oct - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:29

Conseil ne met pas Maître Doxx comme ton grand Frère change vite ca et j'aviserai après
Revenir en haut Aller en bas
fly-rafal
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
fly-rafal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:09

Merci de ce conseil j'ai fais les modifications demandé
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:45

[ POUR ]

Après modifications, motivations satisfaisante, une envie de nous rejoindre qui me plait, le coté RP peut être mieux mais sa s'apprend.

Bonne chance,
Kerozen.


Dernière édition par Kerozen le Dim 31 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly-rafal
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
fly-rafal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:47

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Cordialement, Fly
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re candidature Fly-Rafal   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:57

Bonjour à toi jeune candidat.

Pour moi, cela sera un [POUR] mais il te faut attendre le verdict de Maître Doxx (mon vote ne comptant pas).


Cordialement,

Razzminaxel



Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
fly-rafal
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
fly-rafal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:00

Merci,
Meme si ton vote ne compte pas cela reste intéréssant d'avoir les différents point de vue de chacun.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Cordialement Fly-rafal
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:11

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:02

[A réussis la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'intégrer cette belle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'intégrer cette belle famille !   Tentative d'intégrer cette belle famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'intégrer cette belle famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: