Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être RazzNostra.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacrexet

sacrexet


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:15

Rôle Play

Un beau matin dans la ville de bonta, Sacrexet un petit écaflip se levait avec une fatigue énorme . Il était fatiguer du donjon qu’il avait mener avec son ami le chasseur . Le donjon était tellement rude qu’il avait des courbature dans tout le corps . Après se donjon beaucoup de guilde lui tourner autour mais il rêver d’une bonne guilde une très bonne guilde avec un meneur compétent. Il fila chez le chasseur pour lui dire que aujourd’hui il ne ferait pas le donjon avec lui. Sur le chemin Sacrexet pensait a devenir un guerrier, un brave écaflip, il voulait que l'on soit fier de lui et qu'on lui montre plusieurs façon de maitriser les armes. Quelque minutes plus tard il arriva chez le chasseur.

-Sacrexet:Bon, aujourd'hui je vais aller trainer dans les villages
-le chasseur:Ah d'accord moi je vais rester la à attendre que le donjon ouvre , il devrait être open dans 4Heures et 35 minutes, alors traine pas trop dans les villages, je te fais confiance
- Sacrexet: bon je vais aller voir dans le top 10, je devrais enfin trouver une bonne guilde, alors à tien Razznostra sa sonne bien, je vais aller jeter un coup d’oeil.
-le chasseur: QUES TU DIT, TU PARLE A QUI LA ?!
- Sacrexet: ba a la liste évidement Laughing
-le chasseur: ah tu parle tout seul quoi ...
-Sacrexet: si tu veut, si tu veut.
-le chasseur: bonne chance hihihi
-Sacrexet: alors, bon beau design de la guilde Razznostra, bonne ambiance OH et pas mal de monde, j'ai trouvé !!!!
-le chasseur: AH BON ? JE M'EN FOU le donjon ouvre dans 4h25minutes.
-Sacrexet: ton donjon ton donjon tu pense que a sa !
-le chasseur: et toi avec ta guilde tu m'énerve !
-Sacrexet: je t'énerve ? et bien tant pis !
-Maitre Doxx [pense:enfin terminé se chahut] : Bonjour sacrexet c’est moi Doxx le Maitre de la Razznostra ! J’ai entendu dire que tu voulez nous rejoindre ? alors pour sa il faudra postulé ta candidature et te tenir comme un guerrier !
- Sacrexet: Bonjour Maitre Doxx je vais essayer d’aller poser ma candidature, je m'enregistré, je me présente et hop voici ma candidature



IRL


Bonjours,Bonsoir, je m'appelle Hugo j’ai 14 ans , j'habite en France . Je suis un joueur de Dofus. Mon activité s'est arrêté
après la mise a jour 2.0.
Je suis une personne relativement
disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire
J'aime
le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat . Aimant voyager, mon rêve
est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.

IG


Je me nomme Sacrexet , je suis de level 230 (pour l’instant Razz) et je joue un écaflip terre (Je suis full boutique ) j’ai 24 pa et 12 pm avec 1600 de force, 6000 de vita et 1000 d’intel.
Je joue sur le serveur Razielle .

Je veut apporter au serveur .
Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi ?

Me
choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
travailler et rigoler, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question ,je prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Motivation


J’aimerai vraiment rejoindre la Razznostra je suis sur motivé je serai très présent j’évoluerai avec vos conseil et vos ordre ! ( Kerozen et Maitre Doxx je m’excuse encore 1 fois ) ! Pour moi vous rejoindre serai un honneur et en même temps une joie d’être parmi vous !


mes horaires scolaire sont


Lundi : de 4h30 a 9h

Mardi : de 5h30 a 9h

Mercredi : de 3h a 9h

Jeudi : de 5h a 9h

Vendredi : de 4h30 a 10h

Samedi : 8h a 8h

Dimanche : 8h a 9h


cordialement,
Sacrexet


Dernière édition par sacrexet le Dim 31 Oct - 10:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:19

Mon avis ne compte pas ... Mais euh ... Est-tu bien sur d'avoir compris les principes du Rôle Play ?

Pour le reste ça devrais aller je pense . Mais pour ton RP , va voir d'autres candidatures . Notamment celles qui ont été Approuvés .

Cordialement , Zatch .
Revenir en haut Aller en bas
sacrexet

sacrexet


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

Merçi beaucoup Zatch je n'avais pas bien lu le règlement

Tout est arrangé Very Happy


Dernière édition par sacrexet le Dim 31 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:34

Hum hum "Rassnostra" ? C'est des Z au début Wink Sinon pas de je me connecte dans un Rp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:23

[Contre.]

Orthographe qui fait peur et mauvaise prise en considération des règles & du RP.
Revenir en haut Aller en bas
sacrexet

sacrexet


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:55

Mdr men pete les couilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiia




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

sacrexet a écrit:
Mdr men pete les couilles x)

Lol? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être RazzNostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être RazzNostra.   Candidature pour être RazzNostra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être RazzNostra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Razielle-
Sauter vers: