Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Opi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opi-Boutade
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Opi-Boutade


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'Opi ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'Opi ;)   Candidature d'Opi ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:20

Bonjour, voici ma candidature ... !


Tout d'abord, moi IRL ... !


Je me prénomme Kevin, j'ai 15 ans enfin dans 1 mois mon heureux anniversaire arriveras ... !
J'habite dans le Loir-Et-Cher situé dans la région Centre Smile !
J'effectue en ce moment même mes études (1ère) dans le département voisin d'Indre-Et-Loire, dans la ville de Tours donc pas besoins de vous faire un dessin je suis belle et bien interne ... !
Je suis d'un caractère fun, j'aime déliré partir en 'live' mais je sais rester aussi très sérieux !
Je pratique comme activité sportive le Foot où j'évolue dans un niveau assez élevé DHR ( Régionale ), mais j'ai du l'arrêté précipitamment à cause d'une blessure pendant un match Ligaments Croisés Rupturé ... !
En revanche pour mes horaires je ne pourrait que consacré mon temps à vous en weekend vue que je suis interne ( les études avant tous ) Smile


Ensuite, moi IG

J'ai joué pendant 2ans sur Dofus Officiel avec mon Iop grade 9 ange basé sur la Résistance/Vitalité/PM/Feu ... ! Mon Iop es sur le serveur Ulette du nom de Rox-Prod Smile !
Puis, un beau jour la 2.0 arrivas et pour moi tout s'écroulas ... D'une je n'aime pas les graphisme, de Deux mon ordi bug ... !
Et puis, après avoir entendu parlé de serveur privé, j'ai décidé d'aller sur un serveur privée et je découvrit Razielle Smile ! J'ai commencé sur le serveur au tout début de sa création où nous n'étions pas beaucoup, puis j'ai arrêtais Smile !
Depuis peu j'ai reprit et je me nomme Opi-Fuck, un cra de cercle 209 d'élément Multi-éléments basé plus verre celui de la Terre.

Maintenant voici mon RP ( je ne suis qu'un novice dans cette matière )


Un beau jour de Nowel, un enfant se prénommant Opi-Fuck fut envoyé par sa mère Pi-Fuck dans le Bois de Litneg à l'Est de Bonta pour coupé du bois ...

Apres plus d'un jour de marche en provenance d'Astrub il arrivas enfin ...
Le vent, la neige se mit à s'abattre sur lui ... Inquiet il décidas de se chercher un abris. Partant à la recherche de celui-ci il fut une mauvaise rencontre ! Une créature monstrueuse avec un gros marteau a la main le poursuivit sans aucune raison ! Apres de longue heures de poursuite, Opi-Fuck épuisé voulut arrêter celle-ci et d'un seul coup un cabane sortie de nul part ce présentas devant lui . On aurait dit une cabane de bûcheron. Il y entras et surprise un vieux roublard de la forêt y étais assis.
Apres avoir fait connaissances avec celui-ci, ils en viennent au sujet du combat car Opi-Fuck voudrait se défendre si ces mauvaises rencontres se renouvelles ... !
Le vieux Roublard lui conseillas d'allé voir un expert dans cette tâche un guerrier se nommant Le Grand Chef Doxx.
Cette fameuse personne se trouve dans l'arène de Bonta pas loin de la maison où il s'exerce. Il attendit le jour suivant pour allé à sa rencontre.
Le lendemain, une fois a l'arène Le Grand Chef Doxx l'accueilli.

Un dialogue se créa :
Grand Chef Doxx : Que fait-tu ici jeunes guerrier ?
Opi-Fuck : Je vient a vôtre rencontre M'sieur ! Je fût envoyé par un vieux Roublard après m'être fait attaqué dans le bois de Litneg par un gros monstre. Il me conseillas de venir vous voir pour apprendre a me défendre ...
Grand Chef Doxx : Hum, je voie encore ces sa******* de Trool ... ! Bon, passons a l'apprentissage d'un bon combattant !

Ils y passent des heures et des heures, jusqu'au moment où Le Grand Chef Doxx dû s'en aller!

Le Grand Chef Doxx : Bon petit, je t'ai apprit la base d'un bon combattant ! Je doit partir là mon Clan m'attend.
Opi-Fuck : Votre Clan ? Surprised
Le Grand Chef Doxx : Oui, le Clan Razznostra ! Si tu veut nous rejoindre il va falloir que tu fasses t'es preuves dans le monde des douzes en accomplissant des choses pour les Grand Maîtres!

Sur ces paroles Opi-Fuck regardas Le Grand Chef Doxx partir, et il partit à la rencontre des Grand Maîtres ...

Il lui fit confié pleins de missions diverses, mais surtout tué des monstres !

Et hop voilà Opi-Fuck qui commenças BIM un coup d'boule dans le Craqueboule!
BAM un coup d'late dans les pattes du Meulou !
BIM un coup de dent dans le Chiendent !
BAM un coup de genoux dans le Kanigrou !
BIM un coup de pic au Prespics !
Et ouais mon Ougah c'est qui le gars ?
Rage pas mon Scaraboss c'pas toi le boss ...

Le Kralamoure Géant ce présentas face à lui ... ! Apres des heures de combats Opi-Fuck fini par vaincre ce gros méchant monstre grâce aux conseilles du Grand Chef Doxx qu'il c'était remémoré auparavant.

Opi-Fuck reparti chercher la Grand Chef Doxx après avoir réalisé toutes les tâche que lui avait confié les Grands Maîtres.

Opi-Fuck attend depuis ce jour sa réponse ...


Pour finir, voici mes motivations !


J'aimerais surtout faire du RP car je pence que vu mon caractère je jouerais très bien dans ce rôle!
Etant donné que j'aime déliré je suis préssé de joué dans un RP de bêtises diverse pour resté polie x)
Ensuite intégrer le célèbre Clan des Razznostra est pour moi un honneur car être Razznostra es comme même un signe de respect du moins pour moi Smile
Aidé, Chouchouté, Conseillé, Calmé es pour moi un but et je veut aussi un peu apporté ma petite touche privé à ce serveur que j'aime tant (l)


Mon serveur


Razielle bien sure Smile

Voilà, c’était la candidature de Opi-Fuck
Cordialement Opi-Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature d'Opi ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opi ;)   Candidature d'Opi ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:22

[ POUR ]

Bonne candidature, bonne présentation et de bonne motivations en général.

Bonne chance,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature d'Opi ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opi ;)   Candidature d'Opi ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:56

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Opi-Boutade
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Opi-Boutade


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'Opi ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opi ;)   Candidature d'Opi ;) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature d'Opi ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opi ;)   Candidature d'Opi ;) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:26

[A réussis la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Opi ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opi ;)   Candidature d'Opi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Opi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: