Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECRUTEMENT] - [Wunarie]

Aller en bas 
+2
Misa Amane
Wunarie
6 participants
AuteurMessage
Wunarie

Wunarie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:16

Bonjour, Mercenaires.

Je vais présenter ma candidature sous 4 dispositions, je vous présente les tables de matières.

- In Real Life
- In Game
- Motivations
- Rôle Play



[Acte 1, In Real Life].


Je me nomme Max, j'ai 25 ans depuis le 31 Juillet. Je suis actuellement dans des études de cuisine, mes horaires de jeu sont élevés en semaine et sur-élevés en week-end.

J'ai une femme, et deux enfants, de 8 et 6. Mes passions sont bien évidement le Rôle Play, j'en fais beaucoup, le soir dans mon lit, la journée au travail. Mais je consacre aussi pas mal de temps à mes enfants, et logiquement, à mon travail.


[Acte 2, In Game].

Je possède un Sacrieur de cercle 210 actuelle, bientôt full boutique. Je n'ai qu'un seul personnage, car j'ai décidé de tout investir dans celui-ci. Je suis d'élément Feu. Équipé 1/2 aux méloros, bientôt aux Razzages FM 80% Feu.

Je suis représentant Sacrieur, donc j'ai une grande maîtrise en cette matière, ayant joué un Sacrieur sur l'officiel, j'ai toute les techniques de jeu les plus appropriées à la situation. J'ai également un savoir faire dans toutes les classes. Car je les ai toutes déjà joué.


[Acte 3, Motivations].


RazzNostra, c'est quoi ? Un clan de Rôle Player, étant donné que c'est une des mes principales passions, je me suis dit qu'être entouré de gens qui ont la même passion peut changer mon mode de jeu.

Les droits, les devoirs ? Un RazzNostra, comme tout joueurs, a comme devoirs de respecter le règlement Raziellien. J'aimerai faire partie du clan pour avoir comme droits de créer des évènements régulièrement.

J'aiderai les joueurs en cas de besoin, mais comme tout joueur de MMORPG, j'ai bien évidement besoin une fois de temps en temps d'un peu d'aide.



[Acte 4, Rôle Play].

Après la queue de l'ouragan, un immense pourcentage d'hommes sont morts. Dans ce grand monde, il restait un tout petit peu de population combattante.

Tagada, disciple Sacrieur, voulant venger la mort de ses parents. Il décida de s'entraîner, de se serrer les mains pour un jour, tuer l'assassin de son père et de sa mère.

Après s'être endurcie, Tagada se lève un matin d'été et trouva sur le frigo une lettre, il la déplia amoureusement et la lis à haute voix.

"Cette lettre est destinée confidentiellement, à mon fils, Tagada.

Fils, si tu lis cette lettre, c'est que tu es devenue un homme, assez grand et assez fort pour nous venger. Ceci est un parchemin magique descendent de génération en génération. Vas sous la statue Sram, et prends la pierre qui est sous l'arbre en haut à gauche, ensuite, reviens lire cette lettre, certain détails auront été modifiés.

Merci d'avance, et maintenant, VA !"


Tagada suivit les ordres de sa mère, il vit aussitôt à la statue Sram, prenais la pierre et se rendit vite à son frigo.
Il déplia le parchemin.

"Cette lettre est destinée confidentiellement, à mon fils, Tagada.

Maintenant que tu as la pierre, je te laisse découvrir son utilité, je ne peux pas te la dire, ça violerais les traditions. Mais avant tout, je vais te donner un petit indice : "La pierre de l'arbre cassa la tête en deux de Djaul, toutes ces victimes reprendrons vie."

Merci d'avance, et maintenant, VA !"


Tagada avait tout compris, il devait retrouver Djaul, et lui briser le crâne. Ainsi toutes ses victimes, dont ses deux parents reprendrons vie. Il se dirigea vers le temps de Djaul. Il y croisa l'assassin. Ils ont eu un petit dialogue.

Tagada : Hey! Espèce de monstre! C'est toi qui a tué mes parents !!
Djaul : Vulgaire Sacrieur!! Comment oses-tu me préjugé !
Tagada : Oh, je dois faire erreur, mais, c'est vous, DJAUL ! Mon ancien client, vous ne vous souvenez pas de moi ? Je suis le coiffeur qui vous a donné tout ces pouvoirs, je vous les ai faits rentrer dans le crâne. Vous vous rappelez ?
Djaul : Pas vraiment non. Mais je vous fait confiance, d'ailleurs, vous n'avez pas quelque chose pour moi ?
Tagada : Si biensûr, *il prenat la pierre et se rapprocha furieusement*. *CRAAK*, le crâne se brisa. Sortit de sa tête, des milliers de personnes innocentes.

Tagada retrouva sa famille, et vivat comme un dieu toute sa vie.



C'est sur cette touche d'humour que s'achève ma candidature.


Cordialement, Wunarie.
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie

Wunarie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:20

Désolé d'avance pour ces couleurs qui piques les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Misa Amane


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2010

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:33

Le rôle play est un peu court, mais agréable à lire Smile Le reste de la candidature est très bien. C'est donc un POUR de ma part.

PS : C'est vrai que la couleur du rôle play est un peu agressante!



Cordialement,


Misa Amane.
Revenir en haut Aller en bas
Opi-Boutade
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Opi-Boutade


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:39

Pour ma part je trouve que ta candidature est plutôt pas mal mais ... !

Je pence que si tu change la police elle aurait était courte !

Mise a part cette simple remarque je t'accorde un [POUR]

Cordialement Opi !


Dernière édition par Opi-Boutade le Dim 21 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:40

[ Pour. ]

Même raisons que nos recrues.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:03

[Pour.]

Rendez-vous IG pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:33

Mon avis ne vaut rien mais [CONTRE]. Le RP gâche tout.

Désolé mais, c'est du n'importe quoi, c'est pas français, les répetitions c'est ton truc hein?, discordance des temps, et tant d'autres choses qui me poussent à donner ce contre...
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:46

[Échoue à la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] - [Wunarie] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] - [Wunarie]   [RECRUTEMENT] - [Wunarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] - [Wunarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Blop
» Recrutement Nopseudoleft
» Demande de recrutement au clan RazzNostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: