Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Kerozen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Présentation Kerozen. Empty
MessageSujet: Présentation Kerozen.   Présentation Kerozen. Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:29

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente,
May Nayme Iz Remy ( Non allez sa suffit pour l'anglais. )
je suis d'origine Ecossaise mais je suis né en France.
Je vais avoir 18 ans très bientôt, au niveau des études je suis en 2ème année d'un BAC Professionel Electrotechnique.

Bon passons a l'autre bonhomme,
Que dire?

Kerozen,Chat de goutière ( pas besoin de préciser le lvl sa change constament. )
j'ai tendance a beaucoup aimé la restauration Japonaise... Sûrement pour ces maudits poissons.
Membres du clan Razznostra depuis quelque temp, sans fonction quelquonque pour l'instant.

Mon RP :


Tout a commencé dans la grande et sombre cité de Brakmar...

Comme chaque matin, mon père Faelius du Soleil Brisé comme ont l'appelait partait comme chaque matin a la chasse, me laissant moi et ma mère Naem seuls.

Mais ce jour la allais être bien différents des autres jours...

Midi sonna dans la cité et toujours pas de nouvelles de père, mère et moi commencions a nous inquiéter lorsque,

quatre gardes armés enfoncèrent notre porte d'entrée!

L'un d'eux cria:

" Sur ordre du vénérable Djaul, maître des lieux, vous, la famille de Faelius Du Soleil Brisé êtes en état d'arrestation pour haute trahison!"

" Haute trahison ?! " cria mère.