Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Kerozen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Présentation Kerozen. Empty
MessageSujet: Présentation Kerozen.   Présentation Kerozen. Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:29

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente,
May Nayme Iz Remy ( Non allez sa suffit pour l'anglais. )
je suis d'origine Ecossaise mais je suis né en France.
Je vais avoir 18 ans très bientôt, au niveau des études je suis en 2ème année d'un BAC Professionel Electrotechnique.

Bon passons a l'autre bonhomme,
Que dire?

Kerozen,Chat de goutière ( pas besoin de préciser le lvl sa change constament. )
j'ai tendance a beaucoup aimé la restauration Japonaise... Sûrement pour ces maudits poissons.
Membres du clan Razznostra depuis quelque temp, sans fonction quelquonque pour l'instant.

Mon RP :


Tout a commencé dans la grande et sombre cité de Brakmar...

Comme chaque matin, mon père Faelius du Soleil Brisé comme ont l'appelait partait comme chaque matin a la chasse, me laissant moi et ma mère Naem seuls.

Mais ce jour la allais être bien différents des autres jours...

Midi sonna dans la cité et toujours pas de nouvelles de père, mère et moi commencions a nous inquiéter lorsque,

quatre gardes armés enfoncèrent notre porte d'entrée!

L'un d'eux cria:

" Sur ordre du vénérable Djaul, maître des lieux, vous, la famille de Faelius Du Soleil Brisé êtes en état d'arrestation pour haute trahison!"

" Haute trahison ?! " cria mère.

Les gardes nous saisit tout les deux et nous finirent par être condamnés a mort a la batte de Trool.

Ce que nous ne savions pas, c'est que père était enfaite Mercenaire en mission pour un Comte D'Otomaï.

Il devait espioner Djaul lui même pour rapporter preuve qu'il s'appretait a lancer une offensive sur Bonta.

L'heure de l'exécution arriva, on nous plaça sur une énorme planche en face du Trool qui n'avais qu'une envie,

nous écraser... Le Trool s'avanca et commença par mère, les cris déchirant qu'elle emetait entre chaque coups

Me glaçais le sang d'effroi... Puis son souffle final se fît entendre... Je n'avais que 5 ans.

Puis le Trool se tourna vers moi, et juste avant de commencer son Carnage, père surgit de la foule et trancha

D'un coup net la tête au Trool, il me libera et me chuchota a l'oreille :

" Astrub. " Je n'avais pas compris pourquoi cette cité humble et simple furent les dernier mots que mon père dit.

Il me libera et me lança dans la foule ou je couru de toute jambes pendant 2 jours sans arrêts.

Je fini plus tard par arriver a Astrub depuis Amakna, mais que faire ?

Je n'avais pas la moindre idée de se que j'avais a faire, de plus,

j'avais faim et soif et tout mon corp tremblait d'effroi a l'idée que j'ettais orphelin...

Puis un Enutrof d'une vingtaine d'année Douze ( 240 ans ) me dit:

" C'est bien toi le fils prodige du légendaire Maitre Faelius ?"

" Oui... C'est bien moi... " je lui dit.

" Formidable ! Suit moi jeune Ecaflip ! "

Il me conduit jusqu'à un vieux manoir encore en état et me dit :

" C'est le repère a ton père petit, c'est la que tout les mercenaires se retrouve pour leurs missions ect... Allez va voir le mercenaire de garde, demande lui son maître."

Je m'avanca et dit :

" Heu... J'aimerais parler avec votre maître Monsieur..."

Il répondit:

" Entre, tu le trouvera facilement. "

J'entra en remmerciant le viellard et vit cet homme vêtu d'habit modeste mais d'une assurance deconcertante...

Je lui dit:

" Est-ce bien vous le maître Mercenaire ? "

il se pencha sur moi et me dit avec sourire:

" Nous sommes deux maintenent jeune Ecaflip, que puis-je pour toi?"

" Je ne sait pas trop c'est mon père Faelius Du Soleil Brisé qui m'envoi."

Et la toute la pièce tomba dans le silence en entrendant son nom, le maître me dit:

" Je suis navré d'entendre qu'il n'a pas pu finir sa mission...Mais petit, a partir d'aujourd'hui tu fait parti du Clan mercenaire de ce royaume, Le clan Razznostra, apprend vite nos coutumes et tu poura ainsi terminé le travail inachevé de ton père. "

" Merci... Maître. "

" Tu est maintenent sous ta propre tutelle, tu apprend tout par toi même avec l'aide de tes nouveaux frères et sœurs d'armes, tu t'integrera vite, il le faut si tu veut survivre... "

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kerozen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Présentation des membres-
Sauter vers: