Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature dans le but de devenir razznostra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braka-retro




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature dans le but de devenir razznostra Empty
MessageSujet: candidature dans le but de devenir razznostra   candidature dans le but de devenir razznostra Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:22

Bonjour, je me présente: IRL: je m'appelle Edouard, et j'ai 14ans.
IG: je joue un jeune xelor orienté vers la voie de l'eau de 208 ans actuellement (donc pas si jeune que ça ^^' ) dénommé braka-retro.

Voici son histoire:

Ma vie fût bien difficile après la mort de mes parents, tués par un couple de mulous enragés dans la forêt de la province d'Amakna. Il sont morts sous mes yeux. Leur mort provoqua une telle rage dans mon cœur que mes yeux se transformèrent. Du marron boo, ils passèrent a rouge sang, puis au noir ténèbres. Je ne m'apercevais pas que la terre tremblait autour de moi, les pierres virevoltaient autour de tout mon corps, et de mes bras, dégageait une puissance digne du plus grand des iops. Je m'avançais lentement vers les mulous qui reculèrent en sentant mon aura de puissance. Il finirent par s'enfuir en courant et en couinant de peur. Je les rejoignis sans peine en une teleportation. Je leur lança une horloge mortelle à chacun, et les tua sur le coup. Je rejoignis mes parents, ruisselants de sang. Je me souviens encore de leurs dernières paroles:
_C'est enfin arrivé... Nous sommes pas tes vrais parents. Tes vrais parents sont toujours en Amakna. Tu es le fils de Xelor, dieu du temps, et de la femme d'oto-mustam (message de l'auteur: Qui a dit que les demis-dieux n'existaient pas?). La lueur noire dans tes yeux est le signe du mal qu'incarne le seigneur de brakmar, oto-mustam... A force de relation sexuelles avec sa femmes, qu'il obligeait a faire, le mal s'est infiltré dans ses cellules, sans pour autant se réveiller. Et elle te l'a transmit en te mettant au monde. Rassure toi, tu n'es pas le mal en lui même. Tu en a simplement la puissance, et tu peut choisir ton camp. Mais avant de choisir , pèse bien le pour et le contre. Adieu Braka. Nous resterons a jamais dans ton cœur..."

Je porta les corps de ses parents en pleurant au cimetière le plus proche, et les y enterra. Je pria pour eux, et reparti ensuite chez moi à Astrub.

Après cet évènement tragique, je repris mes études xeloriques dans le but de m'améliorer. Le jour ou je fût reconnus disciple de Xelor a part entière, je décida de parcourir le monde en quête de mes origines. Je n'avais jamais rencontré la princesse Mustam, supposée être ma mère biologique.
Je marchais. Je marchais, loin, toujours plus loin, vers le sud, vers la citée de Brakmar, citée du mal, ou j'espérais rencontrer ma mère. Aux portes de la citée maléfique, un garde m'interrogea: _Qui es-tu, et que viens-tu faire ici étranger?! Parle! Ou je t'étripe!"
Je me contenta de lui dire mon nom: _ Je suis Braka-retro, et tu n'as en aucun cas besoin de connaitre la raison de ma venue.
_Alors tu mourras!!

Un combat épique s'engagea alors. Il serait trop long a narrer donc je vais sauter ce passage (si vous le voulez absolument, demandez le moi en post)

Après avoir tué ce garde, je repris mon chemin vers la milice. Arrivé devant la bâtisse, je sentit l'aura démoniaque sur ma peau.
Je vis Oto-Mustam en rentrant dans la grande salle:
_ Que me veux-tu, Xelor, pour venir me déranger pendant ma sieste?
_ Je veux voir celle qui est ta femme, et aussi ma mère.
_ Kallypto est morte il y a 2 ans...
_ ...

C'est dans une auberge de cette citée que je fis la rencontre dudit: Maître DOXX.
Le maître Razznostra me parla du clan, c'est alors que je lui posa une alternative:
_ Maitre, je voudrais rejoindre le clan des RAZZNOSTRA.

Je ne vais pas faire le récit de la vie de mon Xelor indéfiniment, sa serait beaucoup trop long. Je vais donc passer à mes motivations:

Intégrer une monarchie dans laquelle règne confiance, loyauté et honneur serait pour moi, le plus grand honneur que je pourrait "subir" si je puis m'exprimer ainsi. Je ne cherche qu'à aider les autres, le mercenariat est donc l'option qui me permettrai de remplir une telle tache (en dehors du statut de modérateur).

Je joue sur le serveur Razielle.


J'espère que ma candidature sera retenue. Je vous souhaites, en attente de toute réponse, positive comme négative, un agréable vote, et un agréable jeu a tous

Very Happy


Dernière édition par braka-retro le Mar 23 Nov - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

candidature dans le but de devenir razznostra Empty
MessageSujet: Re: candidature dans le but de devenir razznostra   candidature dans le but de devenir razznostra Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:35

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans le but de devenir razznostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans le but de devenir sériane. [Razielle]
» Rejoindre les Razznostra
» Candid' RazzNostra Xim
» Candidature pour être Razznostra.
» Candiature razznostra Razielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Razielle-
Sauter vers: