Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rejoindre les Razznostra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Jane]

[Jane]


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:42

Salut a vous

Je me présente Ir :
Mon prénom ses Sophie j’ai 16 ans j’aime le sports mais je préfère le tennis au niveau de étude je suis 1 année du Lycée.

Ig
:

je joue sur dofus y a Longtemps alors j’ai pas mal de expérience j'ai un Iop cercle 185 et cra 199 sur le serveur silvosse mais aprés la 2.0 j'ai quitter alors j’ai décider de rejoindre les Razznostra du serveur Razielle
je suis une sram lvl 231,élément terre.

Mes motivations :

J'ai decider de rejoindre les Razznostra du serveur Razielle , Car j’aime rendre service a gens quand il son besoin de moi,et vous pouvez me mp sur le jeux si vous avez besoin d'aide et quand j'ai les possibilité de aider je le ferais avec plaisir.

Mon RP ( Role playing )


Dans un village un jeune guerrier nommer Jane et son maître nommer Chen-dou
Un jours un monstre nommer Darlbis à fait sont apparition en détruisant tous se que se trouve devant lui.
Il cracha du feu et il crie jusqu a que les volcans s’explose
Quand les villageois commence a crier pour avoir de l’aide le jeune guerrier les a entendu, il est aller en courrant pour prévenir son maître.

Jane : Maître maître venez vite.
Chen-dou : Je suis la il se passe qui d’hors ?
Jane : Y a un monstre horrible qui attaque notre village.
Chen-dou : Bon previen tous les villageois pour se mettre en abris et dit au hommes du village de venir prendre leurs armes et attaquer le monstre .
Jane : Ok maître j y vais tous de suite.

Jane commencer a crier tous le monde se met a labris et tous les homme d’ériger vous
Chez Chen-mou pour prendre vos arme.
Quand les homme du village son attaquer Darlbis il commença a tous détruire et il lança des boules de feu mortelle.
Chen-dou Il a attaquer le monstre avec son sort frappe du seigneur le monstre il ses fait trop mal avec se coup alors il décida de enlever Chen-dou et de abandonné le combat et retourné après pour tuer les villageois.
Jan n’a pas pu accepter que son maître ses fait enlever par le monstre alors Il décida de aller sauvez son maître.
La montagne ou se trouve le monstre été pas loin du village mais l’hauteur de la montagne été trop élevé.
Après avoir passé 2 heures Jane décida de escalader la montagne pour sauvez son Maître avec tous les Obstacles, il a passer une demi-journée a escalader la montagne mes a la fin il a réussi a arriver au sommer de la montagne.
Il a aperçu son maître blessé accoter du monstre alors il se lance pour aider son maitre soudaine le monstre se réveilla et commença a attaquer Jane.

Jane : héhé toi Dit moi pourquoi tu attaque notre village
Darlbis : se vous qui m’attaque chaque soirée et a chaque fois je hésite a attaquer mais hier vous avez exagéré cette fois vous avez os a me volé mon dofus Vulbis.
Jane : Personne a touchez ton dofus car si quelqu'un la eu il nous a prévenu, dit moi comment ta su que sé notre village qui la attaquer ?
Darlbis : j’ai suivais les trace il me conduis jusqu'à votre village .
Chen-dou : Jane Darlbis a raison j’ai vu alex le prendre le boulanger.
Jane : maître vous pouvez bouger ?
Chen-dou : Non, je peu pas bouger.
Darlbis : en fait un marché Jane toi tu vas aller dans ton village et m’apporter mon dofus Vulbis en échange je vais libéré ton maître et l’emporté jusqu a le village.
Jane : Je suis d’accord.

Jane descende de la montagne pour aller chez Alex le boulanger pour récupéré le dofus de Darlbis, quand Jane et arriver au village il est aller en vitesse trouver Alex , quand il est entré dans la boulanger il trouve Alex avec le dofus qui veux volé tous les pouvoir qui se trouve sur le dofus quand Jane a raconté tous se qui se passé a chen-dou et au monstre Alex se décida de rendre le dofus a Darlbis,Jane a pris le dofus et escalade la montagne pour une deuxième fois.
A son arriver Il trouve Darlbis qui l’attendez au sommer de la montagne .
Darlbis : tu a récupéré le dofus ?
Jane : Oui, je les récupéré alors emporte mon maître au village pour se soigner le plus vite possible.
Darlbis : Oui,bien sur Darlbis respecte tous ses promesse.

Chen-dou se fait emporté par Darlbis vers le village,après lavoir soigner Chen-dou remercie Darlbis d’avoir emporté jusqu'au village. les villageois remercie le jeune Jane qui a sauvez leurs village du monstre et il son fabriquer une statue qui le représente et Alex qui s’excuse de avoir volé le dofus…


Si vous faite confiance a mes capacité je dirait que je vais avoir Un POUR

et merci a vous


Wink Wink


Dernière édition par Jane le Dim 17 Oct - 11:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re candidature Jane   Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:49

...
Il manque pas mal de trucs... aide-toi du modèle !

Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:27

[ POUR ]

Bonne chance.
Cordialement,
K.
Revenir en haut Aller en bas
[Jane]

[Jane]


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:27

Merci a vous Kerozen

Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:29

[Pour]
Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient. A toi de me MP (/w Doxx)
Revenir en haut Aller en bas
[Jane]

[Jane]


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:40

Merci a vous Doxx
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:15

[A échoué à la seconde étape.]

Langage SMS, non lectures des règles et oubli de la règle fondamental du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les Razznostra  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Razznostra    Rejoindre les Razznostra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les Razznostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Razznostra !
» Candid' RazzNostra Xim
» Promotion Intendante Razznostra
» Candiature razznostra Razielle
» Demande de recrutement au clan RazzNostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: