Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candid' RazzNostra Xim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateur-om
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Mateur-om


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candid' RazzNostra Xim Empty
MessageSujet: Candid' RazzNostra Xim   Candid' RazzNostra Xim Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:16

Bonjour a vous, je vous présente mon RP (mon premier):

Il était une fois, un apprenti Iop nommé Xim. Son maître, nommé Doxx, vint a lui pour lui apprendre comment devenir un grand Homme. Son maître, l'initiat à tous les dangers présent dans le monde Razielle; quand il fut arrivé à un stade ou son maître n'avait plus rien à lui apprendre il allat s'entrainer contre des Razielle. Un jour fut venu ou le petit Homme devait passer dans la cours des grand: Les RazzNostras. Avant il devait accomplir une tache, parcourir le monde et devenir encore plus grand et cultivé. Il allat voir Amayro ainsi que les plus grand comme Oto-Mustam et Otomaï pour leur dérober leur savoir. Il allat s'entraîner dans les plaines de cania, dans les montagnes, passant par le village de la Canopée, la lande de Sidimote et le village Koalak. Un jour arriva et il dut faire des concessions comme abandonner son vieux stuff, son vieux chacha et sa vielle dragodinde pourpre.
Avant d'entrer, il fallait déposer son C.V. à son maître, en gros lui dire notre parcours. Il me conseilla de retourner m'entraîner et d'utilisé la boutique:
-Maître voici mon C.V.
-Bien bien jeune disciple avant de rentrer chez nous va encore plus loin que la ou tu es allé.
-Mais mais...
-Il n'y a pas de "mais"! Fais ce que je te dis et tu auras ta chance!
-Bien grand maître je m'y met tout de suite.
-Aller va!
Repartant avec le noeud au coeur je courru le plus vite possible à la plage au pichon pour me regarder dans l'eau. Je me suis dit: <<Pourquoi, je me suis entrainer pendant tout ce temps pour cela... Nooonnn! Je vais lui montrer qui je suis! On ne traite pas Xim comme sa, je vais tout donner et rentrer chez les "GRANDS" et j'en ferais partit>>.
Et il repartit reconquérir le monde de Razielle. A dos de dragodinde amande et emeraude il parcourut l'ile de Moon, les marécages noséabondes, l'ile aux wabbit et l'ile aux dragoeuf. Il affrontat des créatures étranges les unes autant que les autres. Un jour il en eu mare de tout allat voir le maitre Doxx et lui dit deux mots:
-Maitre ! Je me suis entrainer jusqu'à en pleurer!
-Je suis fière de toi, je voulais que tu me dise cela.
-Ah bon ? J'ai réussi alors? Je fais partit de votre armée impériale ?
-Tu ne fais pas encore partit tu n'es qu'à l'essai fait tes preuves jeune disciple.
Le plus beau jour de sa vie de Raziellien arriva...


Présentation IG:

Nom du personnage: Xim
Personnage: Iop
Niveau: 230
Element: Terre
Stuff: Solodrive, Voile d'encre fm PA, ceinture mycosine fm PA, chausson pignon fm PA, anneau chevelu fm PA, annolamour fm PA, a'zteck fm PA, amulette ripage (non pas fm), bouclier trophé du dragon cochon, dofus (glaces, ébene, vinaigrette, tacheter, turquoise, ivoir).

Présentation IRL:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 15ans, j'habite à Marseille, je suis en seconde, je fais de la batterie, de la self defense japonaise (kohoro) et de l'ordi. Je viens de perdre 11kg (ancien geek avec surpoid) plus mintenant 1m80 77kg (tablette en chocolat).

Mes motivations:

Je souhaite venir chez les Razznostra parce que je pense qu'il y a une assé bonne ambiance familialle et aussi Razzminaxel me la proposé et j'ai tout de suite voulu tenter ma chance. J'en suis tout excité.

Serveur:

Je souhaiterais devenir RazzNostra sur le serveur Razielle car pour moi c'est le meilleur (ekyps aussi mais ça fait plus officiel).

Je vous ai tout dit. Je vous souhaite une bonne fin de journée coordialemenet Seb.

VIVE RAZZNOSTRA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid' RazzNostra Xim Empty
MessageSujet: Re: Candid' RazzNostra Xim   Candid' RazzNostra Xim Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:25

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.

Lit bien les règles, cela est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid' RazzNostra Xim Empty
MessageSujet: Re: Candid' RazzNostra Xim   Candid' RazzNostra Xim Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:14

[A réussis la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' RazzNostra Xim Empty
MessageSujet: Re: Candid' RazzNostra Xim   Candid' RazzNostra Xim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' RazzNostra Xim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Razznostra
» Candidature pour être un RazzNostra
» Candiature razznostra Razielle
» Promotion au titre de Razznostra
» Candidacture pour étre un Razznostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: