Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Fire-Roxeur

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Présentation Fire-Roxeur Vote_lcap80%Présentation Fire-Roxeur Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Présentation Fire-Roxeur Vote_lcap20%Présentation Fire-Roxeur Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire

Fire


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:19

Bonjour à tous, je vais tout d'abord me présenter dans la vrai vie, celle qu'il ne faut jamais oublier qu'elle existe ...
Alors voilà ^^ Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, j'habite Le Mans et je suis en 2ème année de lycée (ayant redoublé celle-ci).
J'aime beaucoup le skate, la musique, l'informatique et je sors très régulièrement avec mes amis ^^ J'aime beaucoup aider les gens, je m'oppose très clairement aux choses ou aux personnes avec qui je ne suis pas d'accord, j'exprime mes idées de façon très claire et j'aime beaucoup aider ceux qui en ont le besoin.

Mais passons au côté pratique : je joue depuis 5 ans sur l'officiel et la version 2.0 m'a complètement dégouté et je ne voyais plus comment continuer à soutenir Ankama par mes abonnement. J'ai donc arrêté net et je me suis mis à la recherche d'un bon serveur. Je suis tombé sur Razielle, n'ayant aucune expérience dans les serveurs privés, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégré et à comprendre le fonctionnement du jeu Neutral
Mais depuis, j'ai avancé, et je me sens en mesure, à mon tour, d'aider les personnes, de répondre à leurs interrogations et à toutes leurs demandes, dans la mesure du possible bien sûr.

Mon personnage IG: