Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Fire-Roxeur

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Présentation Fire-Roxeur Vote_lcap80%Présentation Fire-Roxeur Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Présentation Fire-Roxeur Vote_lcap20%Présentation Fire-Roxeur Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire

Fire


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:19

Bonjour à tous, je vais tout d'abord me présenter dans la vrai vie, celle qu'il ne faut jamais oublier qu'elle existe ...
Alors voilà ^^ Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, j'habite Le Mans et je suis en 2ème année de lycée (ayant redoublé celle-ci).
J'aime beaucoup le skate, la musique, l'informatique et je sors très régulièrement avec mes amis ^^ J'aime beaucoup aider les gens, je m'oppose très clairement aux choses ou aux personnes avec qui je ne suis pas d'accord, j'exprime mes idées de façon très claire et j'aime beaucoup aider ceux qui en ont le besoin.

Mais passons au côté pratique : je joue depuis 5 ans sur l'officiel et la version 2.0 m'a complètement dégouté et je ne voyais plus comment continuer à soutenir Ankama par mes abonnement. J'ai donc arrêté net et je me suis mis à la recherche d'un bon serveur. Je suis tombé sur Razielle, n'ayant aucune expérience dans les serveurs privés, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégré et à comprendre le fonctionnement du jeu Neutral
Mais depuis, j'ai avancé, et je me sens en mesure, à mon tour, d'aider les personnes, de répondre à leurs interrogations et à toutes leurs demandes, dans la mesure du possible bien sûr.

Mon personnage IG:

Je me suis créé un crâ sur le serveur Razielle qui est pour l'instant, de niveau 207, car je passe un certain temps à avoir un stuff adéquat à mon personnage.
Je suis multi-élément / dommage, monté de base vita, avec un stuff Forgemagé Point d'Action. J'ai quelques dofus boutiques, et je suis en train d'économiser pour un beau bouclier Dragon Cochon.
J'aime beaucoup le PVP mais un peu de PVM de fait jamais de mal à personne ^^
Je joue souvent avec des amis IRL car je les ai convaincu de venir sur Razielle et de quitter l'officiel.

Mon RP (excusez moi pour les fautes :X) :

Par une belle journée d'été, un petit crâ paysan, sans père, nommé Pouselin se baladait dans la fôret d'Astrub, tout à fait innocent et inconscient des dangers qui se cachaient dans le monde de Razielle. Soudain, des Brâkmariens surgirent de nul part, sans pour autant possédé d'arme ou d'objet tranchant, Pouselin couru à toutes vitesse pour rejoindre les plaines rocheuses pour semer les Brâkmariens. Mais d'un coup, il se sentit s'envoler dans les airs, en effet, des Bontariens sauvolant avec leurs ailes blanches, l'avait attrapé et l'emmenait directement prendre le zaap de Bonta, leur QG.
Pouselin se sentit protégé avec eux, avec leurs belles ailes d'ange, leurs beaux bâtiments blancs et leur organisation parfaite. Ils logèrent Pouselin dans une petite cabane aux multiples fleurs et embellures. Il s'installa sur son lit et fermit les yeux quelques secondes.
Le lendemain matin, Pouselin se vit réveiller par des gardes bourrus, bien gras et repoussant au possible, des cervelles de yop par exellence. Ils l'emmenèrent dans la milice, sur un chaise rustique en bois d'oliviolet et quittèrent la pièce. Un personnage aux traits d'un prince entra quelques minutes plus tard :
- Bonjour, fier Crâ, comment vous nommé vous ?
- Je m'appelle Pouselin, fit le petit Crâ apeuré.
- Alors pouselin, trouve tu notre cité acceuillante ? J'espère que les gardes ne t'ont pas fait mal au moins ?
- Pour les gardes, je n'y pense plus. C'est vrai que moi, dans ma petite ferme d'Astrub, ne connaissant aucun autre paysage que le mien, je trouve que cette cité est vraiment magnifique !
- Et bien soit ! Je te propose de rejoindre les forces Bontariennes ! J'espère que t'a réponse sera positive !

Pouselin réfléchit longuement, il n'était qu'un petit paysan... il ne voulait en aucun cas devenir un guerrier crâ. De plus, après la mort inexpliqué de son père, il ne voulait plus se battre. Le bel homme lui rappela:
- Si tu deviens un de notre, tu sera très bien payé, et tu pourra t'offrir n'importe quoi, n'importe qui !
- "Pouselin en begueillant répondit" N..n...Non monsieur, j..je nnne peux pas d..devenir un bbbontarien ...

L'homme le regardit avec un regard noir, emplit d'une colère immense, il giflat Pouselin, et l'envoya dans ses cartiers.
Et le lendemain, les gardes revenirent chercher Pouselin, et cette fois ci, l'homme le tortura, le fouêtta, le fit saigné. À bout de force, dans un dernier ellan de courage, Pouselin frappa l'homme au visage, et courru vers la la porte. Il saisissa la poigné, la poussa vigoureusement, et vit les gardes immobiles, par terre. Pouselin courru le plus vite possible hors du bâtiment où il était fait prisonnier. Tout le monde le regardait avec ses habits sâles et son corps souillé de sang. Il se dirigeât vers les grandes portes de Bonta, et aussitôt les portes passées, des soldats Brâkmariens l'emmenèrent sur une dragodinde armure et galopèrent vers les terres arides des landes de sidimotes. Pouselin eû a peine le temps d'entendre "Nous t'attendions".

Arrivés à Brâkmar, tout le monde acclamèrent Pouselin comme un héro ! Il demandit à son cavalier pourquoi tout le monde était content de le voir, il lui répondit "tu es une personne très célèbre, même si tu ne le sait pas."
Pouselin fu emmener dans une petite maison où il eut un entretient avec le chef de Brâkmar :
- Bonjour petit Pouselin comment vas tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
- Depuis la dernière fois ?
- Et bien oui, je t'ai connu lorsque tu étais tout petit, à peine après ta naissance. répondit le chef.
- Ha ! Donc vous avez connu mon père ??
- Malheureusement ... Oui. Connais tu réellement ta vrai mère et ton père ? Sait tu qui ils sont ?
- Et bien oui, ma mère est une petite paysane d'Astrub, et mon père était tout simplement son mari, il est mort quand j'étais tout petit.
- Ton père ... était le plus grand chef Brâkmarien que le monde de Razielle n'ai jamais connu. Un jour alors qu'il partait défendre un village d'amakna aux côtés de leurs alliées les Bontariens, il tomba fou amoureux d'une petite crâette qu'il ne connaissait pas. Le soir, après leur combat, il se réunirent dans une tente, il passèrent la nuit ensemble.
Neuf mois après, la petite Bontarienne eut un enfant, toi, et ton père retourna voir ta mère à bonta. Ils étaient très heureux ensemble et lorsque la nuit tomba, ton père du retourné à brakmar. Mais en route pour brakmar, il tomba dans un guétapand de bontarien, il s'est battu jusqu'à son dernier souffle de vie. Ta mère, le lendemain, en apprenant la mort de son conjoint, s'empressa de te placer dans une famille pauvre d'Astrub. Et c'est depuis cela que les bontariens et les brâkmariens se font la guerre. Ta mère, elle, se cache dans Bonta et attend ton retour.

En apprenant cela, Pouselin prit 3 grandes décisions : il rejoindra les force brakmarienne pour suivre son père, il consacrera sa vie à la recherche de sa mère et à la destruction des force bontariennes, et il se fera désormais appeler : Fire-Roxeur.

Mes motivations:

Je souhaiterais devenir Razznostra pour pouvoir aider les personnes dans le besoin, pour être respecté et donc avoir une influence sur les actions et les gènes des joueurs (ex: Flood, menace, insultes ...).


J'espère que ma candidature à fait effet d'une flèche explosive lvl 6 Wink
Merci beaucoup !
Fire-Roxeur



Dernière édition par Fire le Dim 17 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:59

[ POUR ]

Dommage pour la présentation c'est un peu lourd a lire m'enfin...

Bonne chance pour la suite,
Cordialement
K.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re candidature   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:02


POUR

Bonne candidature, il te faudrait passer les descriptions de ton RP en italique, ainsi que de séparer un peu plus chaque "titre" (description IG, IRL etc...).

Cordialement,

Razzminaxel

Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:18

Merci beaucoup vous deux Smile
Par contre j'aimerais que celui ou celle qui a voté contre se fasse connaitre et exprime son point de vue, ça peut toujours m'aider à m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re candidature   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Si jamais, sache que mon vote compte pour beurre, j'ai eu une petite embrouille, et j'ai été "dégradé" du rang de RazzNostras(je rappelle, inutile à ceux qui ne sont pas RazzNostras ayant passé les DEUX épreuves). Je suis en suspend si tu veux^^. Mon vote t'aide juste à savoir ce que j'aurais mis si j'étais encore RazzNostras.

Vocabulaire riche, bien présenté, un peu lourd à lire, mais parfait sinon !



Sache aussi que le "sondage" n'est qu'indicatif. Seules les réponses de Doxx, Releasi et de Kerozen, comptent. Si tu as une réponse positive au final, tu devras passer un entretient avec Maître Doxx. Si tu le réussis, tu seras ENFIN un RazzNostras !

Bonne chance !

Cordialement,
Razzminaxel


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:43

[Pour]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient. (J'attendrais ton MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:54

Quelques soucis de connexion en se moment Doxx ... Je me connecte le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Misa Amane


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:17

Bonne chance pour la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Doxx, j'ai essayer de te parler plusieurs fois en jeu, mais tu ne me répond pas :l
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:46

[Échoue à la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fire-Roxeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fire-Roxeur   Présentation Fire-Roxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fire-Roxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Opi-Fuck
» Présentation Releasi.
» Présentation du clan.
» Présentation de Doxx
» Présentation de Xelalolilule (Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: