Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Xelalolilule (Evan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agix




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : Cannes 06

Présentation de Xelalolilule (Evan) Empty
MessageSujet: Présentation de Xelalolilule (Evan)   Présentation de Xelalolilule (Evan) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:24

Présentation IRL:
bonjour je me nomme Evan j'ai 12 ans je suis en 5ème je vie a Cannes dans le 06 ...
Cela fait un peut plus de 1mois que je joue sur Razielle/Ekyps
étant monter lvl 172 sur le jeux officiel de Dofus je connais trés bien ce jeux.
Je suis toujours très motivé, ayant des résultats pas trés bien a l'école j'en ai plus dans le sports ou les jeux vidéo ...
Mon passe temps ? Quand je ne suis pas sur GTAIV ou suis-je ? sur World Of Warcraft ... Si je ne suis pas sur World Of Warcraft ou suis-je ? sur Razielle/Ekyps ...
Présentation IG:
Je refait souvent des personnage j'en ai pas mal sur Razielle/Ekyps
Celui sur quelle le qu'elle je suis actuellement: un Xelor s'appelant Xelalolilule,de niveau 201, qui maîtrise l'élément TERRE....
Présentation du RP:

*Un jour,dans la sombre ville de Brâkmar,un jeune xelor chercher la milice,étant toujours neutre il voulait être membre de la milice de Brâkmar.
Cherchant pendant des heures et des heures il ne trouva malheureusement pas ce qu'il cherchait,voyant une Taverne ouverte il s'y précipita,en rentrant dans la taverne il vit que ce n'était pas une taverne ordinaire,c'était la taverne d'un des clanc de Brâkmarien,les personne dans la taverne voyant que le jeune Xelor n'était pas Brâkmarien masi neutre il l'agressa a plusieurs .... Ce fut trés rapide,malheureusement plus aucune chance pour ce xelor....
Tendit qu'un groupe de quatre Razznostra marcher dans les rues de Brâkmar il fut alerter par les cris du jeune xelor il ce précipita a l'heure tour dans la taverne.... Tout de suite quand ils ont ouvert la porte de la taverne il vit un petit xelor a moitié mort par terre,un RazzNostra nommé Doxx s'approcha du xelor pour le ramasser,a peine bougea t-il une jambe qu'ils se fit tout de suite agresser par un Brâkmarien,Doxx étant trés puissant il le tua aussi vite qu'il c'est fait agresser, les autre Brâkmarien ayant peur pris la fuite ....*
C'EST DEPUIS CE JOUR QUE LE XELOR FIT LA CONAISANCE DE 4 RAZZNOSTRA ET DEPUIS CE JOUR QU4IL DEVENUE RAZZNOSTRA LUI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation de Xelalolilule (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xelalolilule (Evan)   Présentation de Xelalolilule (Evan) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:29

[color=darkred][Contre.][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xelalolilule (Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kerozen.
» Présentation Illina
» Présentation Kiraxel
» Présentation Razzminaxel
» Présentation Fire-Roxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: