Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour être Razznostra.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature pour être Razznostra. Empty
MessageSujet: Candidature pour être Razznostra.   Candidature pour être Razznostra. Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:00

Bonjour, bonsoir

Voici donc La candidature Du Célèbre Niminii. ( qui refuserait un dieu dans son clan?) ( non je blague)

Présentation IRL :

Jeune homme venu directement des côtes de l'ouest ou plus précisément de Bretagne.

Il n'a que 13 ans et est en 4ème mais est surmotivé.
Plus tard Il compte faire des études de médecine pour devenir chirurgien.

Vous pouvez l'appeler Max. Eh oui! Ce n'est pas un Kevin!


Beaucoup de personne ont remarqué son intelligence qui lui permet de s'élever au dessus des gens sans intérêt. Et cette intelligence, il sait l'utiliser à bon escient!

Il aime les jeux vidéo et il ne le cache pas car il n'a pas honte de qui il est! Dofus est l'un des jeu sur lequel il a passé beaucoup de temps.
Il aime le rock(et la bonne musique) Virgin Radio (hihihi le 5-9) et les jolies filles.

bon je lui passe le micro.
Salut les razzeux.
Le bonhomme qui m'a passé le micro a tout dit sauf que je suis très sportif. hé oui, j'entretiens mon corps xD.



Présentation IG.

Un maître sacrieur incontesté, ( et non pas un con testé. quoi que?) ou pas.

Sur le serveur RAZIELLE , serveur sur lequel je joue, j'ai décidé de tester la crétine puissance du terrible et démoniaque IOP

Je ne me suis jamais vraiment abonné, du coup mon lvl max ne peut pas être très élevé. Il n'est que de 58 sur le dofus traditionnel.
Je sais quand même me débrouiller.

J'avais un sacrieur air.

sur RAZIELLE : j'ai mon sacri 162 seulement(u_u) que j'ai laissé tomber.
Et mon Iop 16x que je compte bien faire devenir un dieu parmis les dieux!

Motivations

-Tenter une nouvelle expérience
-devenir neutre entre bonta et brâk
-me distinguer des autres
-entrer dans une hiérarchie
-pouvoir accomplir les actions que seuls les RazzNostras peuvent faire
-devenir plus fort et plus respectable.

Serveur

Razielle




Rp


Je sui 1 Iope nomai niminii mé g pa apri a écrirr.

Un feca arrive et prend la plume du iop.

Feca : Laisse tomber cervelle de Iop. Je vais écrire pour toi. Tu me dictes et j’écris.

J’ai décidé de tenir un journal dans lequel je consignerai (ou plutôt : où ce gentil féca consignera) mes aventures. Mon but est de découvrir le monde plus loin que les portes de Bonta. Mon ami feca écrira quelques lignes le matin, et contera notre journée le soir.

Je suis le fils de una-bruti, un fier iop taillé dans le roc, et de unédé-bile, qui elle est une iop plutôt douce mais qui n’hésite pas à dégainer son épée pour se défendre.

Il est tard ce soir et nous (le feca et moi) partons tôt demain. Nous devons dormir afin de préserver nos forces pour ce dur et long voyage que sera le notre.

Jour 1

Matin.
Il n’est pas encore l’heure où le soleil se lève et nous partons déjà. Mon maître, un grand iop, m’a souvent répété « Si tu veux sortir facilement de Bonta, pars tôt ! ». Notre aventure commence donc ici…

Soir.
Après avoir durement franchit les portes de la gigantesque cité de Bonta, capitale des bontariens, nous nous sommes dirigés vers le transporteur brigandin. Le pilote ne daignait pas nous transporter. J’ai du utiliser quelques arguments iops.

Pilote : Et pourquoi devrais-je vous emmener ?

Niminii : Paske on é plu itelijan ke toa !

Feca : je vais finir par devoir parler pour toi. Tu gâches notre beau langage avec ton argot de paysan.

Niminii : On va trouvai 1 pilotte plusse ainteligante ke toi !
Feca : *holalalala. Mais quelle cervelle de Iop !*

Pilote : C’est ça. Pars loin de moi je t’en prie. Sa fera du bien à plus d’une personne !

Niminii : KES TA DIT ?!

Et c’est à ce moment que j’ai sorti mon épée. J’ai envoyer une bonne épée de Iop dans la face de ce pilotateur (dit par le iop) d’engin volant. A cause de moi, on a quand même du en trouver un autre…

Après des heures et des heures de recherche infructueuse, notre troupe le feca s’est décidé à emprunter un zaap. Merveilles de technologie, ces portails peuvent vous emmener où vous voulez.

Fidèle à ma cervelle de iop, comme aiment dire les autres, j’ai oublier ma bourse dans ma maison de Bonta. Heureusement que mon ami feca était là. Il avait pensé à emmener quelques pièces. Ce petit magot constitué de 5 kamas nous a permis de nous rendre 10 km plus loin seulement.

Ce court déplacement nous transporta jusqu’au cœur des plaines de Cania. A notre arrivée, le spectacle qui nous attendait nous laissa bouche bée. Des corps entassées les uns sur les autres !

Serveuse de bar : Z’inquiété pas. Mon patron a voulu installer un bar par ici, mais il n’avait pas de kamas. Il n’a pas pu se payer de mur. Mais bon, Les pandawas et les enutrofs sont tout de suite attirés par l’alcool.

Niminii : Mé c koi tou cés cort !

Serveuse : Justement. Ils sont complètement ivres. On les a ramassés et mis en tas.

Niminii : Ho non ! C’ai domage. Moa ki voulé me batre !

Feca : Si tu veux te battre, regarde un peu ce groupe de blops et de craqueleurs là-bas.

Niminii : youpie !

Pour rire un peu j’avais décidé de me battre sans mon épée. Ce combat dura une journée entière. Nous avons installé notre camp en plein milieu des monstres tel que les blops ou encore les craqueleurs. Notre première journée s’est passée en douceur. Les prochains jours seront plus éprouvants.

Note du feca :

Ma mission m’a été donnée par la déesse feca elle-même. Elle est très simple : aider les autres.
J’ai décidé d’aider ce iop car il peut être très sympathique s’il le veut bien.

Mon premier geste pour l’aider sera de lui apprendre l’écriture et le bon langage.
J’ai un sort pour lui apprendre notre langue en quelques minutes à peine. C’est la déesse feca qui me l’a donné car elle avait pris pitié des iops.

Jour 2

Matin.

Grâce aux incroyables dons de mon ami feca, je peux moi-même écrire dans ce journal. Je laisserai quand même ce rôle à notre cher ami.

Nous nous préparons à partir. Aujourd’hui j’espère arriver à la foire du trool. Cet endroit est réputé pour l’ambiance amicale qui est présente. Depuis tout petit j’ai toujours voulu y aller.

Soir.

J’ai vécu une journée plus qu’incroyable ! J’écris mal car je suis pressé.
Le clan des Razznostra me recherche. J’ai insulté un étrange personnage qui ne répondait pas à une de mes questions. Il s’appelle Doxx.

J’ai entendu dire que les Razznostra étaient plus puissants que n’importe qui et que lorsque ils avaient une cible, ils ne la lâchaient pas !

Vous vous demandez sûrement qu’est-il advenu du feca ? Il a disparu après le premier affrontement avec les Razznostra. Il a couvert ma fuite en m’assurant qu’il pourrait se débrouiller. N’ayant plus la force de me battre, j’ai suivi son conseil et je me suis enfuit.

J’ai honte de ce geste qui n’est pas digne d’un iop.

Il faut que je cours avant qu’ils ne me rattrapent… Peut être est-ce la fin de Niminii ?


Jour 3

J’ai du mal à comprendre ce qu’il m’est arrivé.

Les Razznostra m’ont rattrapé. Je leur ai fait face.

Un combat épique nous a opposé.

Malheureusement, je n’ai pas fait le poids.
Ces guerriers sont surentraînés et sont d’un calme incroyable lorsqu’il s’agit de se battre.

J’ai eu beau me défendre, ils étaient plus fort.

Quelques minutes après le début du combat, je suis tombé par terre, essoufflé et désorienté

Ce Doxx que j’ai injurié s’est avancé vers moi et m’a tendu la main pour m’aider à me relever. Je n’ai pas compris pourquoi.

Les Razznostra m’entouraient. Certains souriaient, d’autres me fixaient sans laisser paraître d’émotions.

Doxx : Jeune iop, tu t’es bien défendu. J’ai admiré ton courage. Se battre contre une dizaine de personnes à la fois est quelque chose d’extraordinaire. Et de plus, pas une dizaine de personnes normales, mais bien des Razznostra. Si tu penses être capable de rejoindre nos rangs. Sache que j’accepterais volontiers d’observer ta candidature. Viens me voir si tu veux nous rejoindre.

Ils me dirent tous « au revoir » et s’en allèrent.


Jour 4

Cette nuit m’a été bénéfique. J’ai décidé de rejoindre les Razznostra pour me batre à leur côtés et apprendre ce qu’est un vrai combat. Je n’ai pas été capable de les battre, il n’y a qu’eux qui peuvent me faire progresser.


Ce journal perdurera et j’y raconterai désormais mes aventures au sein des Razznostra, si je
suis accepté évidemment. Mais je ne compte pas lâcher l’affaire du premier coup !

Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature pour être Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra.   Candidature pour être Razznostra. Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:10

[ POUR ]

Par contre chez nous les vice n'existe pas, tu doit avoir le coeur Pur pour nous rejoindre, cela veut donc dire que la Prétention ou tout autre vice est a supprimé.

Bonne chance,
K.
Revenir en haut Aller en bas
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature pour être Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra.   Candidature pour être Razznostra. Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:18

merci,

merci aussi pour ce conseil, je veillerai à ne plus être prétentieux.
Je pense qu' effectivement il est normal que le vice soit une mauvaise chose et que vous ne l'acceptiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra.   Candidature pour être Razznostra. Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:05

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.

Pense à bien lire les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra.   Candidature pour être Razznostra. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:14

[A réussis la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Razznostra.   Candidature pour être Razznostra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Razznostra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être RazzNostra.
» candidature pour etre razznostra
» Candidature pour être Razznostra !
» Candidacture pour étre un Razznostra
» Candidature pour être un RazzNostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Razielle-
Sauter vers: