Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promotion Razzminaxel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Promotion Razzminaxel... Empty
MessageSujet: Promotion Razzminaxel...   Promotion Razzminaxel... Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:20

Bonjour/Bonsoir à vous.

Je m'adresse tout d'abord à vous, Maître Doxx.

Je poste cette énième demande de promotions pour plusieurs raisons.

- Je suis au sein du Clan depuis bientôt 2mois (bien que je sois partit le temps de quelques jours).
- J'ai été on-ne-peut-plus actif dans le Clan... j'ai recruté sans cesse, j'ai aidé les jeunes recrues (ainsi que des joueurs débutants sur le serveur), a évoluer correctement, dans des conditions des plus simples.
- J'ai surtout déchiffré les 2 "parchemins" codés des Larmes D'Hurion avec l'aide d'un ami ... à la main, et non grâce à un "traducteur" (trouvé sur internet, qui n'existe pas dans Dofus).
- J'ai eu l'honneur d'aider Xim, a monter de quelques niveaux, comme vous me l'aviez demander.
- J'ai aussi pris des initiatives, dont celle de re-digirer les joueurs ainsi que répondres à leurs questions lors du grand bug des "Ecrans Noirs".
- J'ai aussi très bien accumulé les coutumes du Clan, ainsi que leurs règles.
- J'ai beaucoup manifesté ma présence, en répondant à des sujets sur le forum (j'ai posté plus de 50 messages, ce qui n'est pas la moindre, car nous ne sommes que peu a en avoir autant postés).
- Finalement, sans rabaissé Zatch de quelconques manières, je me sentais plus apte que lui, après un mois passé au sein du Clan, a être promu Initié RazzNostras, (je dis cela, mais parce que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de voir Zatch à l'oeuvre, je ne sais pas non plus son "degré" d'activité/d'inverstissement au sein du Clan).

Je me suis aussi demandé, pourquoi après ma 2ème demande de promotion (après un mois passé au sein du Clan), j'avais été refusé. J'aimerais bien le savoir simplement par curiosité (^^).

Donc, je vous demande, à vous, Maître Doxx une promotion au rang d'Initié RazzNostras, que je pense, méritée.


Cordialement,

Razzminaxel le Sage


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Razzminaxel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Razzminaxel.
» Promotion au titre de Razznostra
» promotion Niminii-Doseri
» Extrait d'aventure par Razzminaxel.
» Lettre de promotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: L'assemblée des Maîtres.-
Sauter vers: