Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrait d'aventure par Razzminaxel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Extrait d'aventure par Razzminaxel. Empty
MessageSujet: Extrait d'aventure par Razzminaxel.   Extrait d'aventure par Razzminaxel. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:02

J'avais écris ce RolePlay dans mon ancien Clan de Mercenaires, qui a été abandonné suite au hack de sa meneuse.
Je l'ai remodifié afin qu'il colle à l'histoire actuelle, il est possible que quelques fautes persistent.
Bonne lecture !


26 Juinssidor 640

Il commençait à faire nuit, la grande et puissante Bonta s'endormait après une rude journée de travail, de traques incessantes et d'espionnage. Il était l'heure pour les miliciens de se faire relayer par leurs camarades, le calme se dessinait lentement sur le soleil couchant. Mais aucun des miliciens ne s'apercevaient que quelque chose clochait, une brume légère, comparable à des nuages flottant très bas, commençait à recouvrir le bois de Litneg.
Il fallut quelques dizaines de minutes, pour que les gardes donnent l'alerte, pour eux, le message était clair, ils savaient qui venaient leur rendre visite, la chose qu'ils ignoraient, c'est la raison de cette ... visite.
Une fois l'alarme donnée, tout les miliciens s'habillèrent en panoplie de combat, certaines personnes, non-miliciennes, décidèrent de se joindrent aux troupes, parmis elles, quelques eniripsa, des osamodas et bien d'autres.

- Regardez moi sa, nous venons pour faire des courses, et ils nous préparent un sacré comité d'accueil, s'exclama Feanor en léchant sa dague tachée de sang frais de Mulou .
- Il faut dire que la dernière fois où nous leur avons rendu visite, nous avons saccagé deux tavernes et trois hôtels de ventes, il est normal qu'ils se méfient de nous malgré que nous ne les ayons encore jamais attaqué leur cité à plus de cinq, s'exclama Illina, une vieille recrue du Clan.
- Si vous m'aviez laissez aller acheter ce dont nous avons besoin, j'y serais allé d'un coup de téléportation ... nous allons perdre du temps pour rien, grommela Razzminaxel, un jeune RazzNostras.
- Si je t'avais laissé aller seul, tu ne te serais pas seulement contenté d'acheté ce dont j'ai besoin, tu aurais fait un détour par la banque, et nos relations avec les dirigeants de Bonta se seraient encore dégradées, et ils auraient fini par nous interdire l'accès à leur cité, et d'ailleurs, tu ne connais pas la personne qui va nous fournir ce dont nous avons besoin. Il n'y a que Kerozen qui connaisse cette personne. Tu n'es qu'un jeune RazzNostras, nous ne te connaissons pas encore assez pour te faire confiance, répliqua Illina d'un ton auquel il ne fallait se mesurer si l'on voulait rester en bonne santé.


Tous les 3 ils avancèrent en direction de la noble Bonta. Le premier millicien qui les vu, cria "ils sont là !" avec une telle force, que même les coins les plus reculés des égoûts de Bonta, entendirent ce cri déchirant le calme de la nuit.

- Halte ! s'écria un garde Bontarien, si vous voulez passer, vous devez nous dire l'objet de votre venue, ainsi que vos intentions !
- Mmh, et bien pour tout vous dire, je viens rencontrer un ami, un ami de longue date, j'ai besoin d'une marchandise que lui seul, peut me fournir, s'exclama Kerozen, un haut-gradé du Clan.
- Quel genre de marchandises ? rétorqua le même garde d'une voix méfiante.


D'un coup, un des gardes se retrouva plaqué au sol, avec un marteau au dessus du crâne pour le soumettre.

- Que ?! s'exclama le chef des gardes.
- Vous devriez mieux entraîner vos hommes, vous savez que nous ne tolérons pas la curiosité. Bien que Razz' ait agi sans prendre mon avis, il a bien fait. Répondit Kerozen d'une voix glaciale. Tu peux le relâcher, je pense que cette bande d'incapables ont compris la leçon. Ne jamais montrer de la curiosité envers les activités d'un membre du Clan RazzNostras.
- Cela ne se reproduira, seulement si nous doutons de vos intentions, dit le chef de la millice.
- Vous savez que nous ne mentons jamais, et que nous travaillons pour l'argent, tout comme vous, dit simplement Kerozen.
- Et que se serait-il passé si, - dans un cas improbable -, nous avions maitrisez votre ... apprenti ? questionna le chef de la millice bontarienne.
- Dans le cas improbable, comme vous dites, je me serais rapproché de lui à coup de Bond Félins, et j'aurais tranché la gorge du coupable, ayant osé porter la main sur Razzminaxel, rétorqua Kerozen d'une voix grave. De plus, je pense qu'Illina ne serait pas restée indifférente, elle aurait volontiers bombarder votre ... misérable assemblement de ... "gardes", avec ses flèches explosives, si vous vous en étiez mêlés.


- Qu'importe ce que vous venez faire, mais votre apprenti à agit d'une manière ... inutile. De toute façons vous auriez pu passer. Mais vu la tournure des événements, je me dois obligé d'arrêter votre apprenti et de l'emprisonner pour un petit moment, le temps que le jugement soit tombé. Il a osé porter la main sur un garde de Bonta, ce qui pourrait lui coûter cher. Dit le chef millicien.
- Je vais me le ... ! cria Illina.
Kerozen la retint d'un geste, elle s'arrêta clair et net, surprise du geste d'un si haut-gradé du Clan. Ne pas porter secours à un collègue était punissable de lourdes sanctions au sein du Clan.
- Pourquoi as-tu réagi comme sa ? Nous devons lui porter secours ! Chuchota Illina à l'intention de Kerozen.
- Réfléchis bien, si nous intervenons, nous sauverons Razzminaxel, d'accord, mais l'accès à Bonta nous sera interdit ... j'ai absolument besoin de ce que nous sommes venus chercher. De plus, nous ne sommes pas de taille à affronter toute la millice bontarienne. Même si nous revenons avec tout les membres, il y aura du sang, et, nous n'avons que très peu de membres. Mieux vaut les garder à l'écart de nos problèmes. Nous reviendrons le chercher au retour de nos achats.
- Vous pouvez entrer, mais faites attention à ce que vous faites, je garde un oeil sur vous, hurla le garde.


Les miliciens embarquèrent Razzminaxel, et le mirent en prison en attendant qu'il soit jugé. Kerozen et Illina continuèrent leur chemin jusqu'à la fameuse maison, et toqua à la porte.

- Qui est-là ? Dit une voix faible.
- C'est moi, Kerozen, ouvre !


Un vieil Enutrof leur ouvrit la porte, il tenait une Pelle à Gâteaux dans chacune de ses mains

- Toi ? Ici ? Que me vaut l'honneur de ta visite ? demanda-t-il.
- Hé bien, j'ai besoin d'une ressource rare, qui est beaucoup trop chère en hôtel de vente... je suis sûr que tu ferais un rabais pour un de tes vieux amis ! Répondit-elle.
- Que veux-tu comme ressources ? Ces temps-ci sont durs, je ne vais plus souvent droper, l'Eniripsa de notre équipe a été sérieusement blessé lors d'un combat avec le Skeunk.
- Hé bien, justement, je désirerais une peau de Skeunk, elles sont à 3 600 000kamas en hôtel de vente ... quelle bande d'arnaqueurs !
- Si j'ai bon souvenir, j'en ai dropé une lors du combat.
- Parfait !
- Hé bien, je te la ferais donc à 3 599 999kamas ! Dit-il en rigolant. Non aller, sérieusement, je peux te la vendre moitié prix de l'hôtel de vente. Soit 1 800 000kamas.
- Merci, tu es vraiment un bon ami, et surtout un vieux ! Explosa Kerozen de rire.
- Au fait, qui est cette jeune crâette qui t'accompagne ? Questionna-t-il Kerozen ?
- C'est une des nouvelles recrues, elle a un parcours fulgurant et des capacités hors-normes !
- J'espère qu'elle sera plus rapide à gravir des échelons hiérarchiques du Clan que toi, pouffa-t-il de rire.
- J'ai une autre requête, un de mes apprentis, devenu RazzNostras il y a peu, a été capturé par la millice, il a été trop ... impulsif lors de notre entrée ici. Pourrais-tu nous accompagner jusqu'à la prison ? Je n'y suis allé qu'une fois, mais il y a bien longtemps, je ne me rappelle plus très bien du chemin y accédant.
- Mouais, cela doit pouvoir se faire, malheureusement, je suis devenu trop vieux pour marcher sur une aussi longue distance. Et, de mon côté, j'ai aussi une requête à te faire. Pourrais-tu t'occuper de mon neveu ? Il s'ennuie et cherche un moyen de se faire des kamas, mais il n'aime les travaux trop ... simples.
- Il faudra en discuter, mais à mon avis, oui il peut venir.
- Très bien ! Eroxx ! Descend voir un moment s'il te plaît.
- Ouais ? Questu veux ? Et c'est qui eux ?
- Se sont des amis de longue date. Je voudrais que tu partes avec eux, ils font partie du Clan RazzNostras, un puissant Clan de Mercenaires.ui r Lépondit son oncle.
- Mmh, sa m'intéresse, je vais aller avec eux, merci l'vieux !
- Mais de rien, réponda-t-il en grommelant, il avait horreur qu'on lui rappelle son vieil âge.
- Aller vient ! lui dit Illina.
- J'emballe quelques affaires dans mon sac, et j'arrive ! [/i]

Ils s'éloignèrent tout trois, en direction de la prison bontarienne, guidés par Eroxx.

- Quel est le programme, questionna-t-il ?
- Hé bien, nous allons délivrer un des nôtres, capturé lors de notre venue car il était trop impulsif. Répondit calmement Kerozen.


Lorsqu'ils arrivèrent à la prison, un jeune garde, mal rasé, blond et qui devait être âgé d'une vingtaine d'années, s'interposa entre eux, et la prison.

- Que venez vous faire ici ? Demanda-t-il
- Nous allons rendre visite à un ami, Razzminaxel, répondit Illina.
- Pas de grabuge, où j'appelle la milice, rétorqua le garde !


Tout les trois, ils entrèrent, et au bout d'une dizaine de mètres, virent Razz', assit contre le mur, marmonnant des sorts qui ne marchaient pas.

- C'est inutile, il y a une barrière magique qui empêche tout sorts d'être utilisés dans l'enceinte de la prison.
- Comment allez-vous me tirer de là ? Et c'est qui le gosse qui vous accompagne ?
- Je ne sais pas, il va falloir que nous désactivions la barrière, sans être vus. De plus, nous devrons faire en sorte que cela paraisse être une défaillance technique, chuchota Kerozen.




FIN, pour l'instant !


Il faut aussi savoir que j'ai utilisé ce RP dans ma candidature, mais vu qu'elle a été retirée, je reposte le RP ici !



Cordialement,

Razzminaxel.


Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Eroxx




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur.

Extrait d'aventure par Razzminaxel. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'aventure par Razzminaxel.   Extrait d'aventure par Razzminaxel. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:11

Bien qu'un peu court, il reste convenable.





L'ironie est mon atout.

Cordialement, Eroxx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait d'aventure par Razzminaxel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinsertion Razzminaxel
» Présentation Razzminaxel
» Promotion Razzminaxel.
» Promotion Razzminaxel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Taverne :: Section Rôle Play.-
Sauter vers: