Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réinsertion Razzminaxel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Réinsertion Razzminaxel Empty
MessageSujet: Réinsertion Razzminaxel   Réinsertion Razzminaxel Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:21

Hello, je demande réinsertion au Clan.
Après une nuit de réflexion, malgré que je déteste l'idée de savoir qu'Eroxx ne pourra pas faire partie du Clan, je demande ma réinsertion au Clan.
En cas de refus, ou d'acceptation, je souhaiterai être "débanni" afin de pouvoir parler dans le chat, et, si possible, donner des conseils qui pourraient améliorer le forum. Je le trouve ... un peu pitoyable, comparé à ce qu'il pourrait être. Je sais qu'il est marqué qu'il sera bientôt aménager, mais je pense que des conseils, même si ils ont déjà été réfléchis, pourraient être utiles.

Cordialement,

Razzminaxel.



P.S.
S'il est possible de ré-examiner la candidature de Eroxx, je ne serais vraiment pas contre.... S'il a échoué à cause de son orthographe, je vous rappelle que vous pouvez demander à Kero, un témoignage. Eroxx écrit bien quand il n'est pas soumis au stress, quand nous étions les 3en groupes, à discuter ou autre, il écrit tout aussi bien que nous, même parfois mieux que nous.

Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
El-Sacriix

El-Sacriix


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Saint Nicolas

Réinsertion Razzminaxel Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion Razzminaxel   Réinsertion Razzminaxel Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:31

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Réinsertion Razzminaxel Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion Razzminaxel   Réinsertion Razzminaxel Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:16

El-Sacriix stop flood les post, Razzminaxel est deja dans le clan au cas ou t'aurais toujours pas compris ( --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinsertion Razzminaxel Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion Razzminaxel   Réinsertion Razzminaxel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinsertion Razzminaxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Razzminaxel
» Promotion Razzminaxel.
» Promotion Razzminaxel...
» Extrait d'aventure par Razzminaxel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: