Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une solution pour Razielle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Une solution pour Razielle?   Une solution pour Razielle? Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:19

Bonsoir,

j'ecrit se sujet ce soir pour vous demandez vis avis sur le serveur Razielle, j'ai remarqué le nouveau né Ekyps prend de plus en plus de joueurs et je trouve sa super mais est-ce normal que Razielle soit laissé comme sa derrière ?

Je proposais dans la chatbox du forum un réaménagement de Razielle ( Nouvelle disposition des monstres parceque tout repartit sur 4 maps sa fait juste ...)

Des activités a part ( Metiers autres que Forgemagie, Alliance de joueurs pour des arènes, capture de mob...)
se ne sont que des idées mais bon passer ces journées a Amakna sans arrêt a poutré des Razielle sa devient très lassant!
Je dit sa pour que le serveur avance de l'avant qu'on soit clair.

Voilà d'autres idées ?

Amicalement,
Kerozen.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Re Kerozen.   Une solution pour Razielle? Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:56

Je pense que Kerozen a entièrement raison. Depuis que Ekyps est né, beaucoup de gens y vont, on ne va pas se plaindre, car cela fait moins bug Razielle.
Je pense aussi que des (nouvelles ?) activités pourraient être crées. Si besoin, je pourrais y mettre un peu de mon temps.
J'apprécie qu'il y ait des "motivateurs" de troupes Brâkmariennes et Bontariennes, mais cela fait peut pour un serveur de plus de 3000joueurs.
De plus, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de limite de personnes sur le serveur qui puissent être connectées en même temps. S'il y en avait une, le jeu serait un peu plus jouable, surtout dans les combats où sa prend 3minutes pour lancer une attaque.
Le temps que vous trouviez un nouveau dédié ... On pensait tous que le "nouveau" que vous avez installé il y a une semaine, apporterait beaucoup moins de bugs. Personnellement, je n'en ai pas constaté en régression. Tout a continué comme avant.

Il pourrait être sympa d'organiser des tournois, comme il en existe un chez les Brakmâriens, aussi pour les Bontariens et les neutres.

Je pense que, plus vite le Clan sera en place, plus il y aura d'Events.
Déjà, nous aurons des demandes de contrats, ce qui pourra nous occuper, sans forcément combattre.

Sincèrement, je pense, que le mieux à faire maintenant, serait de placer une limite de gens connectés simultanément, afin que cela lag beaucoup moins. Pas mal de gens sont partit sur Ekyps parce que Razielle bugait beaucoup...

Cordialement,

Razzminaxel



Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour Razielle?   Une solution pour Razielle? Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:38

Oui je suis d'accord avec toi.
Je pense pas que réduire les lags soit si compliqué que sa après tout ( au point ou ils en sont...)
Limité les connexions me semble juste ( comme l'officiel, trop de connexion simultanées= impossible de se connecté)

Et je propose aussi une priorité dans les connexions, ( Les personnes ayant un item boutique devrais être prioritaire car après tout ils ont verser une sommed'argent au serveur.)
sa reste mon opinion.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour Razielle?   Une solution pour Razielle? Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:47

Kerozen a écrit:


Et je propose aussi une priorité dans les connexions, ( Les personnes ayant un item boutique devrais être prioritaire car après tout ils ont verser une sommed'argent au serveur.)
sa reste mon opinion.

Voilà.



Je pense que vous devriez plutôt limiter un certain nombre (plus petit) de personnes sans items boutiques à se connecter (20-25%), ensuite 20-25% pour les items boutiques de 400pts (en tout donc !) et le reste pour ceux qui ont acheter pour plus de 400pts en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Re   Une solution pour Razielle? Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:57

Ou simplement laisser priorité aux joueurs boutiques ^_^.


Et c'est vrai que 4-5maps pour les mobs ... vraiment peu... surtout, que s'il y a beaucoup de mobs et peu de maps, les gens sont peu répartis... donc, sa lag comme pas possible sur les maps à mobs !

Plus y'a de maps à mobs, moins y'a de gens par map ! Donc, sa lag moins sur la map !!!!!
Elémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
[Jane]

[Jane]


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31

Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Au sujet des 2 commentaire proposé   Une solution pour Razielle? Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:29

Citation :
Bah moi je suis d'accord avec vous 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour Razielle? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour Razielle?   Une solution pour Razielle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour Razielle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature razznostra Razielle
» Candidature Razznotra [ Serveur Razielle ] : Xacos
» Candidature Razielle en quête de vous rejoindre.
» Candidature dans le but de devenir sériane. [Razielle]
» candidature pour etre razznostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: