Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Razielle en quête de vous rejoindre.

Aller en bas 
2 participants

Penssez vous que je ferais un Bon RazzNostra ?
Oui, tu es bien partis !
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_lcap17%Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, sa vas !
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_lcap33%Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, enfin je pense !
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_lcap17%Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre, j'en sais rien !
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_lcap0%Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, parce que je t'aime pas et j'ai même pas lu !
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_lcap17%Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, et je te dit tout de suite pourquoi !
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_lcap16%Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Noster

Noster


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Candidature Razielle en quête de vous rejoindre.   Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Ceci est une candidature qui me permettra peut être de faire partie de la famille.


Ce qu'il en ai de moi IRL :


Je m'appelle Lélio prénom Italien très peu commun , j'ai 14 ans ,
je fête mon anniversaire le 17 février ,
J'habite en France, dans un village qui fait partie de la Commune De la ville : Martigues.
En Côte Bleu .
Je m'adaptes aux gens , et je suis capable de comprendre et d'être avec beaucoup de personne différentes car j'aime l'expérience et donc les différentes approchent, c'est comme une passion d'anticiper et de comprendre tout le monde
( ce qui est un combat ordinaire ) .
J'aime tout jeux Virtuel et Réel de stratégie et j'aime aussi prendre les situations en main pour voir des gens heureux ...
Toute personne du genre kikouloljerox, je ne leur en veux pas et répond avec gentillesse du moment qu'il reste calme. Je suis initié en CSS & xHTML, le PHP & MySQL c'est une autre passion.



Et de moi IG

En Jeux je porte le nom de Tyyn-obscurity Un Sram terre/air/dommage/PA/PM/PO, au différent de mon expérience sur Serveur Officiel où la gestion et la monté en niveaux dépendait de moi personnellement pour beaucoup de personnages de mes comptes multiples, sur serveur privé j'ai déjà eu beaucoup de Mercenaire, avec mon iop sur Arkanic
ainsi que mon Enutrof sur Valex ( Serveurs OFF ).
J'ai jouer sur différent angles, entre la mule , le personnage clef ou la roue de remplacement.
J'ai par ailleurs, une très bonne réputation de vendeur de ressource du à mon goût de l'économique
( je lis même les cours d' SES de mon frère : Science Économique et Sociale).
J'ai eu sur l'officiel un Sériane serveur Maimane, avant d'arrêter pour reprendre sur Vil smisse,
Je connais déjà un peux tout cela car, Je connais Dofus depuis le CE2 et je suis en 3éme,
J'ai eu plusieurs cas de figures et cliniques sous mes yeux pendant ces années et donc, même si c'est sur privé, je serais savoir quoi faire, a tel ou tel autre moment Wink.


Un RP :

C'était au petit matin, réveillé par un tofu perturber par le décalage été-hiver, que je me mis en quête de monter ma propre affaire, moi Tyyn-Obscurity je n'avais ni mère, ni père, seulement une petite poignée d'amis sur qui compter, ce qui était amplement suffisant, car dans cette ville nommée Astrub, on avait pas besoin d'une foule pour mener à bien les opérations. Il me fallait plusieurs personnes pour obtenir les récoltes par travaille manuel, ce qui ce fit en une journée de cris :
Recrute 3 personnes Paysan, Bucheron, Mineur ! un peu au dessus de la zaap.
Environs 5 personnes répondirent à mon appel désespéré, acceptèrent, et se mirent au travail intensif à titre de test, sachant que je ne pouvais que payer 3 personnes deux, devait renoncer à cette offre, ce qui ne fut pas une partie de plaisir. Le lendemain, à l'aube, Minérale avait un stock de 600 fer en banque, 350 cuivre, 255 or, tandis que Illatre avait 450 fer, 263 cuivre, 290 or, ... je n'avais pas le choix, le temps s'écouler et le choix devait se faire, je fis renvoyer Illatre. Il me resta plus qu'un détail, choisir le meilleur Bucheron, Boudil avait 100 chênes, 150 châtaigner et 130 noyer, ce qui ne fut pas le cas de Estomp, mon choix fut fait.
C'était le soir même de ce jour délicat où je contacta mon Meneur Austral, qui, me donna l'accès à sa maison privé qui fut l'entrepôt générale [...] Ces mises en place du commerce furent rapide.
Nous furent heureux à cette Aurore où, chaque Hôtel de vente connus un Destock par les dofusiens, nos cher clients qui sans le savoir nous avait fournis la seule sensation qui nous firent continuer, le morale, le fait de se sentir utile. Nous eûmes une accréditation pour aller à Bonta, je conduisais les Dragodindes en direction de cette magnifique ville, Bonta, ce mot se répéta dans mes pensées à chaque carrefour ou nous lisîmes les panneaux, arrivé à ces muraille sans fin, cette grande porte à même de couper net un Trool, nous firent haltes, descendirent du gros chariot, qui se fit inspecter.
Rien à signaler Chef !
_Bien laisser passer !
Nous entrâmes, fasciné par ces haute maisons, ces rue assez larges pour laisser passer une armée, Nous nous dirigèrent vers la Maison du Bras Droit Flouamere, située vers l'atelier Bijoutier partie nord de la cité.
Nous déballèrent bagages, installèrent les stands pendant cette nuit, pour ce Dimanche où la nouvelle que l'intendant Danathor ferais son marché dans le coin circulait déjà, de bouche à oreille entre ces emplacements réservé bien à l'avance.
Au petit matin rayonnant, nous accueillîmes les premier visiteurs qui loucher sur nos bois, céréales, farines et nos minerais, cette journée était désiré depuis longtemps, mais nous aurions jamais pensé que Danathor aurait fait son apparition, c'est bien ce qui se produisit, recevant salutation de tout habitants et commerçant.
Il vint à me parler, il apprécier le faîte que mes hommes et moi avions pu se déplacer.
Et me conseilla d'aller rendre visite à A Amayro.
Arriver, j'entamai une discutions par mes raisons pour cette venu qui n'était pas prévu, il me recommandait le Clan La Main, qui auparavant débarrassa les peurs des habitants vis à vis des Trool dans ce Bois de Litneg.
Je décida de léguer la petite entreprise que j'avais créer ainsi que toute responsabilité à mon Bras droit,
maintenant plus que jamais je combattais et mettais en avant mes stratégies dans des combats où l'on se retrouvé sur un fils tout près d'une mort certaine, par ces mille et une demande d'abattre Homme ou Femme ou Créature chaque jours.
De temps à autre je passais, rendre visite à eux, ceux avec qui j'avais cru en gloire et réussite, mais que j'avais d'une certaine façon abandonner, pour un ce futur qui vient de s'achever et u m'a rapporté gloire, certe mon nom était connu, mes façon de traiter de même, mais mes ami(e)s non, et sa me faisait mal...
C'est pour cela, qu'après l'obtient d'un poste à responsabilité dans, La main que je fut à même de laisser tomber le terrain, et je me faisais vieux par ces 110 level, qui furent tout sauf reposant.
Je sponsorisa l'entreprise devenu guilde ayant une base à Bonta, Astrub et Brakmar où leur activité ne faisait que leur donné assez pour tout leur enfants, et parents à l'abri dans leur maisons. Tout ce petit monde m'avait manqué, temps de chose c'était passait pendant mon absence.
Arriver à ma 3 maisons et, mon 4èmes enclos, je me suis marié avec Pêche, j'avais craqué rien qu'en voyant son teint comparable au couché de soleil, ses yeux bleu qui me rappeler les mers que j'avais traverser, ses cheveux Châtain avec une rose les plaines herbeuses arrosé de rayon de soleil ou je finalisais les contrats, sa peau si douce comparable au matière que je tenais entre mes mains quand je fus jeune.
Cette Jeune femme c'était ma vie, chaque souvenir réuni en une personne intelligente et adorable,
Dont le père était Doxx, Maître RazzNostra que j'avais connu lors d'une offensive contre Brakmar réunissant tout les mercenaires. Depuis ce jour je m'occupa d'elle et ... de nos enfants.


Mes motivations :

J'aime aider les gens, leur rendre service seulement pour se dire qu'on à servi à quelque chose, et là, il y a gagné en plus d'être satisfait de soit, de plus, rien qu'au code de couleur aux différents aspects des grades IG, je vois en cela un monde différent et si n'est pas supérieur est plutôt restreint d'accès, mais je ne laisse pas tomber en me présentant, pour participer à la vie active des Sérianes nommé RazzNostra du Serveur Razielle que j'apprécie beaucoup.
J'aime le JvC & le PvM beaucoup je suis très souvent connecté et disponible sur les deux forums et, en jeu Wink
Je peux aider sur tout angles, et on peut me confier toute tâches, c'est pourquoi je vous pris de croire en mon dévouement pour le But des RazzNostra.


Mon Serveur :

Mon serveur est Bien sûr Razielle for rever Wink

Cordialement *Lélio*


Dernière édition par Noster le Sam 6 Nov - 23:44, édité 2 fois (Raison : Amélioration loin d'être parfaite .)
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razielle en quête de vous rejoindre.   Candidature Razielle en quête de vous rejoindre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:51

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient, veuille à bien lire et à connaitre les règles, cela est capital.
.

Ps: Attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razielle en quête de vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature razznostra Razielle
» Une solution pour Razielle?
» Rejoindre les Razznostra
» Candidature dans le but de devenir sériane. [Razielle]
» Candidature Razznotra [ Serveur Razielle ] : Xacos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Razielle-
Sauter vers: