Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour être un RazzNostras

Aller en bas 
+3
Doxx
El-Sacriix
Zatch
7 participants
AuteurMessage
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:28

Presentation IRL : Bonjour , je me présente , Maxime Spencer , skateur dans l'âme ^^ , Marseillais qui va sur ses 17 ans en Décembre =) . Courte présentation mais je ne pensse pas m'atarder sur cela x) . Je suis souvent disponible étant donné que mes études ne sont qu'a mi-temps .

Presentation IG : Ecaflip qui sais bien manier sa Faux =D , level 210 pour le moment , stuffer boutique , tape entre 4000 et 5000 en un tour environ ( sans boost PA ect ... ) .
Nom : Zatch , rapport au manga Zatch-Bell ( plus petit j'avais adoré xD ) .


Mon RP ( je précise que ce RP est mon premier ) :
Dans la grande cité de Bonta , un beau jour d'Octolliard , nacquis un petit Ecaflip du nom de Zatch . Tout les gens qui l'entouraient le jour de sa naissance ne lui voulaient pas que du bien hélas ... Ce petit écaflip qui n'en avait pas encore consciance était possédé par un grand pouvoir .

Cependant quelques années plus tard , en l'an 640 , nous retrouvâmes cet écaflip dans la force de l'âge en compagnie d'un bon ami a lui : Razzminaxel . Petit xelor , seulement par la taille , mais grand esprit .

Peu après Razzminaxel et Zatch , furent une rencontre étrange avec un paysan , qui leur annonça que Zatch était un grand et puissant écaflip , cependant , Zatch n'ayant pas encore acquis la totalité de sa force , le pris pour un fou , de même pour Razzminaxel . Ils suivèrent tout deux leur route pour aller s'installer dans une confortable taverne de la cité de Bonta . Ils s'installèrent et parlèrent longuement , jusqu'a ce que Razzminaxel commence un sujet de discution qui intérréssa Zatch . Il lui parla d'un clan de mercenaire , très puissant , qui consiste a protéger des gens du monde des douzes , ou d'abattre les troubles faites . Des étoiles commencèrent à sintillés dans les yeux de Zatch , qui s'entraina sans relâche pour intégrer ce clan qui le fit rêvé pendant de longues années .

Razzminaxel : Toujours en train de manier la Faux a ce que je vois Zatch !
Zatch : Oui ! Je veux trouvé cette force qui sommeil en moi ...
Razzminaxel : Prend du repos et une bonne nuit de sommeil , tu sais mieux que moi qu'elle porte conseil .
Zatch : Certe ... Tu as surement raison .
Razzminaxel ce rendit conte que quelque chose tracassait Zatch .
Razzminaxel : Que ce passe t-il Zatch ?
Zatch : Rien .. C'est juste que ce vieux paysans qui nous avaient parlés sur le chemin de Bonta ...
Razzminaxel : Oui et donc ?
Zatch : Et si il disait vraie ?
Razzminaxel : *Rire* , tu ne pourra t'en rendre conte que par toi même Zatch , cherche au fond de toi , tu trouvera les réponses a tes questions .
Par les paroles sages de Razzminaxel , Zatch monta dans la taverne ce reposer .

Le lendemain , il ce leva en sursaut et repris le cours de son entrainement . Razzminaxel qui l'observait ce rendit conte qu'au fur et à mesure que le temps passait Zatch devenait très puissant , mais il ne s'en rendait pas conte .

Zatch : Dit Razzminaxel .. Tu es sur que ce clan existe réellement ?
Razzminaxel : Oooh oui mon ami ... Beaucoup de rumeurs circules sur ce clan , des bonnes comme des mauvaises . Mais tu peux me croire sur paroles c'est un très bon clan .
Quelques mois passèrent , et Zatch croisa le chemin d'un homme . Il ce rendit donc a son entraînement quand tout à coup il surpris cet homme en train de l'observer . Pris de furreur et d'un brain de folie , Zatch alla donc à sa rencontre .
Zatch : Qui est-tu ? Balbutia t-il .
L'homme : Je me prénome Doxx .
Zatch : Oh , et d'ou viens tu ?
Doxx : Cesse donc ces questions inutiles jeune aventurier . Tu es jeune et fort certe , mais tu manque de sagesse et d'expérience .
Zatch : Comment pouvez-vous affirmer cela d'un air si sur ?
Doxx : Dans ta manière de parler ... de combattre , sache que chacun de tes coups doit servir a quelque chose et doit viser quelque chose en particulié . Jetter son arme n'importe ou peut-être fatal .
Zatch : Vous semblez vous y connaître . Quesqu'un homme tel que vous fait dans c'est environ ?
Doxx : J'ai entendu dire que quelqu'un recherchait le clan des mercenaires .
Zatch très étonné que Doxx parle de cela lui demanda :
Zatch : Avez-vous des rapports particulié avec ce clan ? Demande t-il timidement .
Doxx : Je suis le maître fondateur de ce clan jeune écaflip .
Zatch le fixa bêtement et ce demandait si cela était possible , si il avait en face de lui celui qu'il a espéré si longtemps . Il cria :
Zatch : Je vous en supplie maître Doxx , apprenez-moi !!
Doxx : Pourquoi ferais-je cela ? je n'ai aucune raison de t'apprendre quoi que ce soit .
Zatch : Je ne sais quoi vous répondre ... Mais je veux vivre de folles aventures aux côtés de puissants guerriers ! Devenez mon maître , s'il vous-plait .
Depuis ce jour , le jeune Zatch avait disparu , plus de nouvelle de lui . Plus personne ne l'eu vu même Razzminaxel qui avait tout de même sa petite idé .
FIN

A vous de juger j'ai envie de dire ^^ .

Mes motivations : Les travaux des mercenaires me plaisent beaucoup , malgrés ce grand nombres de règles ! XD . J'aime aider les gens , pour le pire et le meilleur ! ^^ . Mais ayant fait la rencontre d'un de vos membres , je me suis rendu conte que l'expérience était à tenter =) . Et prennant en considération que le RP me plait beaucoup , malgrés le fait que je n'ai que peu de connaissances pour cela . Bref ça me plait tout simplement ^^ .

Mon expérience sur le jeux : Playeur sur Dofus depuis ses début ... actuellement joueur sur le serveur silouate et possède :
Osamodas lv 199 ( Sagesse pour le up 200 )
Eniripsia lv 182 ( Full soin )
Xelor 177 ( Full agilité )
Ecaflip 163 ( Terre / Dommages )



Mon serveur : Razielle

Coordiallement : Maxime Spencer [b][center]


Dernière édition par Ssoul le Dim 24 Oct - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Sacriix

El-Sacriix


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Saint Nicolas

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:34

[POUR] trés grade motivation
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:55

Tu devrais mieux lire les règles de la candidature, et celles du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:39

D'accord , je vais essayer de modifier ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:01

Bonjour a toi,

Pour moi c'est un [ NEUTRE ]
Il y a des points positif mais aussi négatif,
comme, tu ne sait pas vraiment se que représente le clan pour le serveur, a-tu lut les régles en plus de la section RP ? Je pense pas que sa soit le cas...

Et ton RP est un peu trop simple, il ne faut pas hésiter à en rajouter!

Sur ce,
Bonne chance
K.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:22

Oui j'ai lu les règles du RP ^^' , j'avoue que j'ai eu du mal a saisir . J'ai tout retapé , je suis encore très loin de la perfection , m'enfin je pensse que sa colle déjà plus . Merci pour vos conseils en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

[Candidature acceptée.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
tothe




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:30

ok


Dernière édition par tothe le Dim 24 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Mateur-om


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:35

Tu n'es pas dans la bonne partie, je ne lirais pas tant que tu auras pas créer un nouveau sujet (^^)
Revenir en haut Aller en bas
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:36

épic fail...
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:09

[A réussis la seconde épreuve.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être un RazzNostras Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un RazzNostras   Candidature pour être un RazzNostras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être un RazzNostras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Razznostra !
» Candidacture pour étre un Razznostra
» Candidature pour être Razznostra.
» Candidature pour être un RazzNostra
» Candidature pour être RazzNostra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: