Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Blop

Aller en bas 
+3
niminii
Releasi
e-blop
7 participants
AuteurMessage
e-blop




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:24

Bonjour ou bonsoir :

1)vie IRL (in real life).
2)vie IG (in game).
3)Motivation.
4)RP (rôle play
).

1)Vie IRL (in real life). :

Tout d'abord parlons de moi dans la vrai vie:
Je m'appel Gaspar J'habite dans le Var sur la Cote d'azur. J'ai 15 ans (16 dans un mois)
Mes loisirs/activités :
J'aime les jeux vidéo l'ordi, faire des sortis entre potes.
Je fais du hand-ball en club, avant je faisais du judo.
Mes qualités sont : La discipline, La ponctualité, l'entraide,...
Mes défauts sont : Je m'énerve assez souvent mais j'arrive plus ou moins a me controler...

2)Vie IG (in game)

Officiel:
J'ai tout d'abord débuté sur le serveur Kuri avec un osa (complètement rater). Donc je suis allez sur un serveur qui venez de sortir « Mylaise » J'ai fais un sram air puis terre/air niveau 105 nommer Touky je les stop niveau 14x a cause d'un hake. Puis j'ai entrepris un iop Jusqu'au niveau 83
Yop-blood toujours sur mylaise. Qui étais avent une mule métier Paysan 95/Boulanger 100/Bucheron 7x Mon sram était mineur 8x bijoutier 100 joilliomage 100 et alchimiste 40. Puis j'ai arrêter définitivement a cause de 2.0 …
Ekyps:
j'ai un sram nommer … de niveau Avant la remise a zéro j'avais un sram terre 25x. (sur Razielle)


3)Mes motivations

Aider les joueur.
Entreprendre de nouvelle chose.
Réconcilier.
Écouter.
Respecter et se faire respecter.
Allez de l'avent plutôt.
Quitter ma place de simple joueur.

SERVEUR :
Ekyps



4)RP (rôle play) :

Un jour dans une autre planète nommer Dofus, un monde si éloigner et si identique qu'à celui de Razielle. Ou un monstre terrorise, volent, tue,... Le 16 du moi de brumaire, un jeune Ecaflip vu pour la première fois le jour. Ses parents le surnomma Blop. Ses parents lui prédire un grand avenir à Pandala Le seul endroit ou se terrible monstre ne sévis pas encore.

Alors, me voilà partit, a l'âge de 8 ans je suis monté dans le premier transporteur brigantin, les pandawastiens n'étaient pas très accueillant avec les gents extérieurs de l'île. Mais aux bout de quelques années, je me suis fait accepter.

Même un grand maître de Pandawa air M'entraîna aux dague, aux bâtons, a l'arc et quelque autre arme, tout en continuant mes études pour être à la barre de pandawa.
Mais de son coter cette horrible monstre assoiffer de sang continuer a ravager les terres d'amakna on lui avais même donné un nom « GOULTARD ».

Un jour, quand j'eus fini mes études, un télégramme alarment d'un espion Pandawastien Arriva aux dojo de Pandala terre. Il disait « Vite préparer vous GOULTARD est en route avec son armer d'ouginiak, de corbak, de croc blanc et de scorobrute Dépêchez-vous !
  Nom de code : loocla.»...

D'un coup Tous les Dojos tous les temples toutes les cloches de la ville on retentit des messagers parcourraient la ville à dos de dragodinde amende (Les plus rapide à ce qui se dit). En criant de se rassembler dans la cité de pandala feu la plus sûr.

Les cinq chefs de pandala prirent la parole pour demander a tout ce qui étaient prêt à se battre de se rassembler devant la porte. Il y avait Tellement de monde que je ne voyais plus la porte de là où j'étais.

D'un coup la terre se mit à trembler, le ciel s'obscurcir d'une nuée de corbak Le silence était de rigueur. La peur paralysait tout le monde d'un coup un cor habituellement utiliser pour la chasse retentit.

Puis les cinq maîtres Se regardèrent 10 bonnes secondes et se sont élancer sans rien dire. Tout le monde couru vers pandala neutre là où l'ultime bataille allez se jouer.

Muni d'une simple paire d'un simple bâton je m'élance comme si je ne craignais personne. Je me suis retrouvé à Pandala neutre à me battre esquiver les chaînes d'ouginiak, les pics de scorobrute, des becs aux corbak, les croc des cros blanc,... Qui venaient de n'importe où.

D'un coup je me suis retrouvé devant lui il est encore plus terrifiant que l'ont me disait. Il était énorme, je suis resté immobile, la peur me prend. J'ai vite compris que c'était la fin deux ouginiacs me capturèrent et m'assommèrent. Je me suis réveillé dans une de leur prison, Le pelage sale.

En face de moi dans une autre cellule un des cinq chefs de Pandawa qui n'étaient toujours pas réveillais je le pensais mort. Aux bouts de 10 minutes il se réveilla. Il m'expliqua que là bas tout le monde était mort les cinq cité étaient détruite et qu'il y avait peut_être quelques survivants sur l'île de grôbe.

Puis un garde ouginiak ma sortit de ma cellule mon fais une piqure d'abeille des marécages c'était un peu comme une drogue je voyais flou ils m'ont embarquer dans une capsule.

Puis il m'ont envoyer dans l'espace, je suis retombé sur la contré de Razielle dans cette capsule en forme d'épée le choque de la capsule a même détaché un bout de terre qui maintenant erre dans les air aux dessus d'astrub.

Mais quand je me suis réveillé, des millénaire étaient passé, mes poils ,ma peau, ma chair tout étais partit. Il ne me restais qu'une vielle capuche et mes os. Pourtant, je suis toujours en vis. Puis un puissant Sram vint a ma rencontre. Il s'appeler Doxx ! Il voulais entreprendre de quitter Razielle est d'allez dans un nouveaux monde ...Ekyps... Je le suivi sans hésiter dans cette aventure folle...
Mais, je n'ai de toute façon plus rien a perdre.

Voilà comment je me suis retrouvé dans un nouveau monde de paix et d'amour ou la vie coute moins cher.



Sur ceux au revoir.

Cordialement Blop.



farao


Dernière édition par e-blop le Jeu 18 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:38

Bon je t'aime pas tu le sais donc pour moi c'est [CONTRE].

Mais non je rigole pour moi c'est [POUR] bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
e-blop




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:40

Merci Releasy.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
RazzNostra
RazzNostra
Releasi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : En Combat toute la journée !

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:41

Releasi*
Revenir en haut Aller en bas
niminii
Initié RazZNostra
Initié RazZNostra
niminii


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:55

Moi aussi je vais te mettre un [POUR]

tu as l'air motivé mais fais attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
e-blop




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:38

k, merci j'essayerais d'y faire plus attention pendant le jeux.
Désolé, Releasi.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Zatch


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:26

Cela mérite un POUR pour moi aussi . Mais enlève le [center] en haut (^^) .
Revenir en haut Aller en bas
e-blop




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

Ok, merci.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Misa Amane


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:46

Je te connais vaguement, mais je sais que tu en est capable! Donc POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
e-blop




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

Ok, merci tu ne me connais pas car j'ai eu quelque problème d'ordi qui on duré 1 mois et demi :/
farao
Revenir en haut Aller en bas
Opi-Boutade
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Opi-Boutade


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:32

Et bien pour moi çà sera un [POUR] ! Bonne continuation à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Noster

Noster


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:42

Blop ! Heureux que celle-ci soit apprécié ! Smile

Un POUR, ! :p

Pour bonne motivation, intentions etc...
Revenir en haut Aller en bas
e-blop




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:01

Merci, même si ton "POUR" n'est pas pris en considération car tu ne fais pas partis du clan...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Noster

Noster


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:10

we en se moment, je joue plus trop, je fait surtout de la programmation et du graphisme, j'ai mm pas encore passé mon entretient ^^, en attendant Ekyps ^^, Derien, c'est naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blop   Recrutement Blop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» [RECRUTEMENT] - [Wunarie]
» Recrutement Nopseudoleft
» Demande de recrutement au clan RazzNostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Ekyps-
Sauter vers: