Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nopseudoleft

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Nops

Captain Nops


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Recrutement Nopseudoleft Empty
MessageSujet: Recrutement Nopseudoleft   Recrutement Nopseudoleft Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:17

Je me présente :
1) In real life.
2)In game.
3)Mes motivations.
4)Mon RP.


1) In real life
Je m'appelle Roy.
J'ai 13 ans.
J'ai déménagé cette année et j'habite dersormais en Israel.
Mes loisirs favoris sont : Le tennis, l'ordinateur, la ps3 et le surf.




2) In game
J'ai commencé sur Hyrkul avec un osa, arreté au lvl 13, il etait mal monté (très mal monté).
Ensuite je suis partie sur Amayiro, jouant cra, puis un autre cra mieux monté, puis un Sadida, pour enfin terminé avec un sram.
Ce sram a été arreté au lvl 115, je ne faisais que de changer de perso, de restat ou de restuff.
Mais maintenant je joue sur Razielle une Sramette, un Sacrieur ou un Pandawa selon mon envie.

3)Mes motivations.
Rejoindre les RazzNostra bien sur !
Je voudrais :
Aider
Ecouter
Signer des contrats
Organiser des mini events
Devenir un grand disciple mercenaire
Et respecter les autres, avec un retour, leurs respect.

Serveur : Ekyps

4)Role Play :

*Journal Intime*

Ma naissance :

J'etais née le 12 jouillet 2010 dans ce monde, Razielle. Mes parents étaient de fière Srams, mon Père etait un pirate du nom de Barbratrac, connu sous le nom de "Capitaine Barbroussa" et ma Mère une célèbre voleuse, Nopsexeafter.
J'ai grandis dans une petite hutte à Otomaï, jusqu'à l'age de 17 ans ou je partais pour devenir pirate, comme mon père !

Introduction :

C'est bon, je suis sur mon bateau et je vais commencer à vous raconter mes aventures !
Grâce à une de mes techniques, tout s'ecrit directement depuis ma mémoire.

Jour 1 (sur le bateau) :

Mes amis et moi naviguons en direction de l'Île du Minotoror, en quête de ressources pour nos équipements et nos armes, ainsi que le célèbre Dofus Pourpre.
Un de mes amis iop me dit donc : "e capitèn t sr kon e + for ke ?".
Je lui explique : "Bien sur que oui, sinon je serais pas Capitaine !" (Ils sont fous c'est iops) !


Tout à coup un bateau pirate nous attaque, ou plutôt devrais-je dire, un bateau Brakmarien !
[Arrêt du sort "Ecritaux Sram" pour cause : mode de combat activé]

Jour 2 :

C'est bon, nous sommes sur l'Île du Minotoror, nous n'avons subis aucune perte, mais nous avons gagné en objets et ressources, nous partons donc pour le Donjon du Minotoror, célèbre monstre de l'Île.

Nous voilà au Donjon ! Je pars seule avec mon cher ami Yes de façon a dérober le Dofus au plus vite, nous ferons le carnage plus tard...
Je marche, je marche, je marche, je fatigue... Mais que, que vois-je ? JE LE VOIS ! Ce crétin a posé le Dofus sur son lit. Je m'empresse donc de le prendre et la, attaque surprise...
Je vais ne combattre qu'au dagues et au poison, de quoi vous conter le combat.
Le Minotoror me fonce dessus, mais je lui envoie une boule de poison dans l'oeil, puis deux coups de dagues, un à la jambe et un au bras, le voyant agonisé, Yes l'assome puis le soigne, tout en prenant soin de lui voler un petit peu de son étoffe.

Nous rentrons heureux, ayant un Dofus et un peu de ressources. Fatigué, je les laisse fêter ça et vais me coucher.

Jour 3 :

Nous partons aujourd'hui pour la ville d'Amakna, la plus grande ville de ce monde ! Que de joie pour moi et mon équipage !

Nous naviguons sur une mer redoutable en ce moment, les vagues sont immenses et la pluie ne s'arrête pas. Je ne sais plus quoi pensez, continuez ? ou tentez un autre jour ?
A peine ai-je eue le temps de réfléchir que la tempête ce déchaina ! Un ouragan arriva et m'emporta loin de mon équipage, vraiment loin...

[Etourdie, entend une voie, sort toujours activé]

"Tu es faible, jeune disciple sram, très faible. Je t'ais bien observer grâce a mon invisibilité et mes ailes en bois. Je m'occuperais de toi, si tu acceptes de changer de monde et de rejoindre celui d'Ekyps."
(Troublé, je compris que le célèbre Maître Doxx, puissant Sram, était la, à me parler)
"Ton intelligence et ton agilité pourront t'aider, mais sache que, moi seul peut te faire devenir un Maître, ou devrais-je dire, un Maître Mercenaire, je ne t'ais pas enlevé pour rien... Je t'aiderais à augmenter ta force, mais en échange, tu serviras notre clan et aidera les jeunes aventuriers.
Acceptes-tu mon invitation au clan des RazzNostra ?

-Ou..Oui Maître Doxx ! Quand commence l'entrainement ?

-Demain six heures. Sur ce repose toi et regardes ton nouveau equipement."


*Journal intime.*


Merci d'avoir lu, désolé pour l'orthographe, désolé si cela ne vous plait pas, j'aurais fait de mon mieux (=D) !

Dedicasse a Xanxus pour le nom de ma mère, toute la guilde Tee-Wakes, ainsi qu'à Yes qui est vraiment sympa (Ce qui explique ça presence dans le RP), Blop le super meneur, vous mes cher lecteurs et pour finir Skulls (Very Happy).


Dernière édition par Captain Nops le Jeu 25 Nov - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nopseudoleft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Blop
» [RECRUTEMENT] - [Wunarie]
» Demande de recrutement au clan RazzNostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: La vie du clan. :: Recrutement :: Ekyps-
Sauter vers: