Razznostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razznostra

Forum du Clan mercenaire Razznostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eroxx




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Quelque part devant un ordinateur.

Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Empty
MessageSujet: Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.   Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:03

Bonjour.

Commençons par la présentation IRL:
Nom : Vaesken ( pas de moqueries, et ce n'est pas allemand contrairement a se que certains pourraient comprendre.)
Prénom : Arthur
Age : 14
Date de naissance : 22/05/1996
Lieu de résidence : Toulon , Var , 83. Ville au bord de la Méditerranée
Je fais du Tir au Pistolet/Carabine a plombs le mercredi après-midi de 14h00 a 16h00 D'où mon absence durant ces heures.
Je suis connecté de 17h30 à 22h30 du Lundi au Jeudi et de 11h30 (AM) à 01h00 du matin du Vendredi au Dimanche.

Présentation IG :
Pseudo : Eroxx
Classe : Sacrieur
Élément : Feu
De cercle 201 pour le moment.
Serveur : Razielle


Mon expérience :
3 ans de jeu sur Dofus les Enutrofs et les Sacrieurs tels sont mes classes de prédilection.
Avant de venir sur Razielle j'étais sur le serveur Brumaire, mais la 2.0 m'a dégoûtée et le hack de mon personnage principale m'a était dur. Cependant je posséde toujours les personnages ci-dessous :
Sram Terre : 172
Feca Feu : 157
Enutrof Eau : 162
Sacrieur Domage : 105 ( G8 )


Motivations: Devenir Razznostra m’intéresse vraiment car Razznostra c'est être Mercenaire, et Mercenaire est égale a contrats donc, à l'aide, pour résumé, j'aime aider les gens comme je peux et quand je peux, contre rémunérations, pourquoi pas ?

Passons au RolePlay !! Soyez indulgents se RP est mon premier ! :p

Je m'inspire d'une histoire que j'ai crée sur Pivot Stickman.

08 Juinssidor 625

La fumée s’élève au dessus des sombres bâtiments de Brakmar, évanouis, je n'entend que des bruits sourds, je me relève avec douleur, je vois flou, mon sang s'écoule doucement. Petit à petit je me rappel des derniers moments avant de m'évanouir , je revois des bâtiments explosés les gens se presser dans tous les sens, des cris de femmes se font entendre, des enfants pleurés quand tout à coup une pierre d'un bâtiment me tombe sur la tête.

Tels sont mes derniers souvenirs, je soulèves mes lourdes paupières et je vois des immeubles en ruines des trottoirs craquelés, sans réfléchir je commence a marcher vers de petites ruelles en feu, je les traverses sans aucunes douleurs, mes brûlures me font du bien, je ne suis pas Sacrieur pour rien, quand a un moment au détour d'une ruelle je perçois des personnes parler, je me cache prés d'un mur en ruine et je vois un Sram avec une capuche noir et souillée de sang et un Iop, du sang a la bouche, des canines acérées, parlant au sram je me rapproche pour entendre leur conversation:

Sram - Saleté de Iop ! Tu n'aurais pas pus attendre que je fasse explosé cette banque avant de faire des habitants un carnage ? Je te paye pour tuer les gardes un peux trop "héroïque" !
Iop - Ne me parle pas comme ça ! Sans moi même se disciple t'aurait attrapé !
- Le Maître ne va pas être content tu verras t'es membres partirent en miettes ! Le plan était de cambriolé cette banque pour payer ces saleté de Pandawa pour repousser les Monstres contaminés par le VIRUS.

Le VIRUS ? Qu'en était-il ? Voyant les deux bandits s'éloignés en jurant, décidant de les suivre je me relève et commence alors a les espionner discrètement tout en essayant de caché mon souffle haletant, alors que je continuais de les suivre je découvre un sac en peaux de dragoeuf je vois alors dedans des dagues d'une extrême beauté, elles étaient légères comme une plume, aiguisée comme une griffe d'Osamodas, maintenant armé je me renforcé de courage au cas ou je devais attaquer les deux brigands fautifs de ce désastre.

Quand tout à coup je marchais sur une brique qui se cassa sous mon poids, les deux brigands se retournèrent et me virent. En deux secondes le Sram rendit le Iop Invisible et lui dans la même occasion, je ne vis personnes.
- Quel insouciant de se mettre a nous suivre. Dit le Iop tout en se jetant sur moi avec son épée rouge et noir.
Il me donna un coup d'épée je le contra avec ma paume, sortis mes dagues et contra tous les coups qu'il me donnait.
-Quel est se virus dont vous parlez ? Répliquais-je.
-Notre Maître a donner vie a des monstres génétiquement modifiés mais il leurs a échappés et contamines maintenant tout le monde et nous vous soumettront a nos désires ! Mouahahaha. Dit sur un air cruel le Iop qui continuait a esquiver mes coups.
-Cervelle de Iop va ! Explique lui tout le plan aussi ? Mais ça n'as pas beaucoup d'importance car se Sacrieur, bien que fort va mourir, au-fet comment t'appelles-tu ? Dit énervé le Sram tout en posant des pièges dans lesquels je tombais en attaquant le Iop.
-Je m'appelle Eroxx, et je vais pas vous laisser tuer encore plus d’innocents ! Je pris le bras du Iop et la cassa sur mon genoux, donna un coup de dague dans le ventre de celui-ci.

-Ta mort va être douloureuse et lente Eroxx ! Pour ma part je m'appelle Beklyn. Dit-il tout en se léchant le sang qui giclé de ses blessures.
Beklyn me prit par la gorge ma balança à terre, du bout de son épée me lacéra la joue, me reprit par le bras et me lança contre un mur.Je me releva et vit le Sram devant moi me taillada de coups de dague,en furie j'utilisa mes dernières force pour endommagé le plus se Sram. Je le fit reculer et me retrouva devant ces deux brigands en sang, mais moi, j'étais encore plus en piteux état, je demanda au Sram son nom de sorte que je meurt en sachant a qui est la faute.


-Je me prénomme Srast Le Ténébreux mais l'heure est au Adieux alors meurt ! Je savais que la moindre attaque me tuerais, je vis Srast se jetait sur moi je ferma les yeux, quand je les rouvrit je vis une ombre mettre a terre Srast et briser la nuque de Beklyn, c'étais un Ecaflip au poils blanc il s’avançât vers moi, prit une liste noire de sa poche et rayer deux noms, se figea et tomba une dague dans le dos et vis Srast mourir en rigolant de sa dernière victime. je tomba les genoux a terre et la tête vers le sol, une larme coula de mon oeil, en deuil de mon sauveteur, je criais pour sa mort, m’essuya les yeux, je partis sans but vers Bonta pour voir si le VIRUS s'était propagé quand je vis la feuille de mon sauveteur volée devant mes yeux, je la pris et eut une idée , devenir Mercenaire pour venger celui qui était mort a ma place.

Fin.
PS = Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes se matin je me suis levé vers 6 h 00 - 6 h 30 Pour aller chercher quelqu'un a la gare.

Cordialement,
Eroxx.


Dernière édition par Eroxx le Dim 10 Oct - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Intendant Razznostra
Intendant Razznostra
Kerozen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Caché.

Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.   Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:26

Bonjour,

[ CONTRE ], candidature en elle même correcte, mais si on enlève le RP c'est vraiment trop court.

Cordialement,
K.
Revenir en haut Aller en bas
Razzminaxel
Recrue RazzNostra
Recrue RazzNostra
Razzminaxel


Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Empty
MessageSujet: Re candidature Eroxx   Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:15

Bien, sans n'avoir spécialement le droit de donner mon avis, je pense, qu'avant que tu aies re-modifié ta candidature, cela vallait un CONTRE.
Après les modifications, je pense, personnellement, qu'un POUR serait possible.

Enfin, moi, c'que j'en dis...

Kero, je te demande juste de reprendre en considération sa candidature.


Cordialement,
Razzminaxel.



Que tu attaques ou que tu fuies, la téléportation est ton amie. Proverbe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.   Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:38

[Pour.]

Rendez-vous sur Razielle pour l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Mâitre RazzNostra
Mâitre RazzNostra



Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.   Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:53

[Échoue à la seconde étape.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.   Candidature de Eroxx en tant que Razznostra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eroxx en tant que Razznostra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' RazzNostra Xim
» Rejoindre les Razznostra
» Candiature razznostra Razielle
» Demande de recrutement au clan RazzNostra
» Promotion Intendante Razznostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razznostra :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers: